Je la cherche au milieu de la nuit :-s

Discussions

Auteur
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 20:26
Ben voilà... tout est dit! Océane approche doucement des 8 mois. Jusqu'à 4 mois elle dormait dans notre chambre car je trouvais ça bien plus pratique pour l'allaiter la nuit. Mis à part la nuit de notre retour de la maternité, elle n'a [b:4e363bc66b]jamais dormi avec nous [/b:4e363bc66b]la nuit! Et pourtant... :? Cela fait quelques semaines que certaines nuits, à moitié éveillée, je cherche ma puce sous les édredons, paniquée évidemment! Je réveille mon homme en le bousculant et en lui disant "attention à la petite!" Les premières fois ils se fachait en me demandant ce qu'elle faisait dans le lit :roll: ... maintenant il se fache parce que je le réveille :lol: Ca ne dure qu'une fraction de seconde, et une fois que je suis éveillée je me rend compte que je suis ridicule et que ma poupette est bien au chand dans son lit! C'est une sensation attroce car j'ai réellement l'impression de la sentir, le plus souvent entre mes jambes (la journée je l'asseois son dos pausée contre moi, elle n'a pas encore d'équilibre). Cette nuit j'avais l'impression qu'elle était assise sur mon homme et qu'elle allait basculer en arrière... :cry: Je me suis redressée, essayant de la ratrapper... et je n'ai eu que de l'air entre les mains :oops: Rassurez moi... dite moi que je ne suis pas la seule à tourner chèvre :lol: :roll: :oops:
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 20:42
pour l'instant ce genre de rêves ne m'ait encore jamais arrivé mais ça doit être horrible pour toi!!!!!! tu devrais peut être en parler à quelqu'un si ça ontinue trop longtemps parce que tu dois passer de sales nuits :? bon courage, j'espère que ça va passer le plus vite possible bises
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 20:45
Ca ressemble plus à un cauchemard éveillé... ce n'est pas toutes les nuits, ce n'est pas systématique mais c'est stressant! Ceci dit, comme je le dis, ça ne dure qu'une fraction de seconde car une fois que je suis éveillée je me rendors de suite...
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 20:54
c'est déjà ça si tu arrives à te rendormir direct en tous cas ta puce est trop mignone!! je te souhaite une bonne nuit en espérant que tu ne vas pas te réveiller :wink: bises
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 21:48
Coucou, Moi aussi ca m'arrive certaines nuits mais apparement pas a la meme frequence que toi et c'est aussi le meme reve qui revient tout le temps : je reve qu'érin tombe du lit et bien sur la tete la 1ere sur le carrelage, je me reveille mais en me rendormant je cherche desesperement comment changer la fin du reve !! Je pense qu'on est en train de passer un cap, bb grandit a vue d'oeil et peut etre trop vite pour nous !! J'en sais rien en fait !! Bon courage, bizz :wink:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 21:58
Coucou, Ca m'est longtemps arrivé, à mon mari aussi. Souvent, on se réveillait en sursaut, effrayés à l'idée d'étouffer notre petit bout, persuadés qu'il était dans le lit alors qu'il n'a jamais dormi avec nous. Mais maintenant, je réveille mon homme car je rêve que je gratte le dos de mon fils mais en réalité c'est mon mari que je gratte ! :oops: Du coup, ça le réveille mais ça le fait rire. Ne t'en fais pas, ce sont juste tes angoisses de maman qui te jouent des tours, c'est normal.
Guest153232
18 messages
Guest153232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 22:09
coucou les filles ca met deja arrivée car quand elle etait petite et que la nuit elle se reveille en pleurant je la prennait dans notre lit et je dormeée que sur un oeil . et quand je l'avais pas notre lit ca mais arrivée de me reveillée en sursaut pour reveillée mon mari et lui dire attention tu va l'ecrassée mais a present c'est fini . courage
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 09:57
:lol: moi c mon mari qui se redresse d'un coup ds le lit affolé et me reveille en me poussant pour chercher douchka sous les oreillers!!!! yen a qui ont plus d'angoisses que d'autres lol mais bon si ca dure trop va voir qq!!! (ya des psychologues a la pmi et c gratos) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.