Je me pose des questions!!!!!

Discussions

Auteur
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 18:58
Les filles mon loulou a 1 mois et demi et quand il boit ses bibi se tord. Il fait des selles un peu liquides couleur jaune (excusez des details...) et a chaque tété il fait la scelle et de suite apres. Mon doc pensait qu'il fesait un e allergie au lait de vache et ce matin le labo m'a dit qu'il n'était pas allergique. Et vous votre bébé fait il la selle a chaque bibi, se tord t-il? Aidez moi
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 19:06
tu l allaites ? quand j allaité mon bébé faisait ses selles dans les 10 min qui suivé le bib. mon lait n eté pas assez nourrissant donc je suis passé au bib. il a une bonne croissance ? Quel age a ton bébé ?
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 19:09
[quote:04f2163c0b="sam43"]tu l allaites ? quand j allaité mon bébé faisait ses selles dans les 10 min qui suivé le bib. mon lait n eté pas assez nourrissant donc je suis passé au bib. il a une bonne croissance ? Quel age a ton bébé ?[/quote:04f2163c0b] salut sam43 : comment t'es tu rendu compte que ton lait n'était pas assez nourrissant ?
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 19:10
mon fils a 1 mois et demi oui il grandit bien et je n'allaite pas il a du lait anti reflux nutrilon
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 19:11
desolé je sais pas quoi te repondre. bon courage quand meme !!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 09:25
je m en suis rendu compte parce que je le laissé 30 min a chaque seins et qu il reclamé encore !! et que quand je suis allée chez le medecin il avait pris 150 grammes en 3 semaines alors que normalement c est 250g par semaines !! de plus il etait tres faible et dormé toute la journée. voila si j ai pu t aider bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.