Menu pour un bebe de 9 mois ? (Page 2)

Discussions

Auteur
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 09:08
salut ISA: oui c'est vrai que c'est pas evident de toujours se lever la nuit. Cette nuit a ete attroce. Il s'est reveille a 00h, 1h, 2h (pour la susu) et 3h pour le bib. Et ensuite 7h alors que d'habitude c'est 8h. Je sais pas ce qu'il lui prend :roll: :x Le lait que je donne c'est du lait normal 6-24 mois (SMA, marque anglaise). BBmarie: Non je ne lui ai jamais donne de lait satiete. En faite je sais pas pourquoi mais ca ne m'est meme pas venu en tete. Ben je crois que je vais allais lui en acheter aujourd'hui. Tu penses que ca peux marcher. Car quand il se reveille pour le bib de 3-4h, ce n'est pas pour boire un peu mais ds bibs de 260ml... En plus je pars en Algerie chez ma belle-famille le 26 pendant 2 semaines et ca me fait bien chi** qu'il ne fasse pas ses nuits. En plus j'ai peur qu'ils (la famille) me le chamboule. Car mon mari leur a dit que je voulais zizou a 20h au lit et sa mere a repondu du genre qu'il irai au lit quand il veut... :evil: Mais mon mari lui a bien fait comprendre que c'est moi la mere et c'est moi qui decide. Mais bon c'est pas evident...Heureusement que mon mari est toujours de mon cote et qu'il sait que la routine que j'ai instaure est tres bien.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 09:33
Oulala en effet, dur dur la nuit !! :? Pour le lait, je ne sais pas trop.. mais bon tu peux toujours essayé ! Ou sinon tu peux ajouter des cereales dans son bib du soir (bledine...) ..toute facon ça coute pas grand chsoe d'essayé et tu n'y perd rien :roll: J'espere que ta belle famille ne voudra pas t'imposer de choses sur l'education de ton bébé... c'est bien que ton mari te soutienne ! :lol: biz!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.