Petite question!

Discussions

Auteur
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 00:23
Bonjour tout le monde, mon fils aura 3 semaines demain et pèse 2.870 kg (il pesait 2.300 kg à la naissance)! Jusqu'à maintenant, il buvait au maximum 90ml mais j'ai l'impression qu'il a encore faim! Puis je lui donner 120? J'ai toujours peur qu'il ai des souci vu son petit poids et je n'ose pas augmenter ses doses! De plus, est ce embêtant de ne pas respecter 2h30 entre chaque prise, car il a bu 90 à 22h30 et il n'a pas arrêter de hurler et de chercher à teter depuis qu'il a finit, du coup, son papa a craqué et lui a redonné à boire à 00h15! Je suis en colère contre lui car j'ai peur qu'il soit malade! Si vous pouviez m'aider Merci Alexandra
Sillicia 15 messages
Sillicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 02:17
Bonjour à toi ! Je te dirais que la personne qui connait vraiment les besoins de ton bébé est lui même ! Moi j'ais jamais refuser un boire. Ton bébé sait quand il a faim ! Et il faut pas oublier que parfois il ont des poussé de croissance. Les livres et les médecins c'est bien mais.... c'est notre bébé qui sait vraiment ou est rendu son appétit ! Voilà... c'est comme cela que j'ais augmenter les boires ou les quantité de lait à mes enfants ! Et ils ont toujours été en santé... je veux dire que, je les ais pas rendu malade par ce que je les nourrissait trop. C'est comme cela que j'ais fait, j'ais écouter mes enfants.
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 05:26
alors pour digérer un bib un bb met à peu pret 2h30 ... donc pas d'affoloment siil reclame au bout de 2h30 mais ça veut dire kil n'a pas assez eu au dernier bib ;) augmente la dose de lait et tu verras bien si il finit plusieurs bib à 120 ml et reclame un peu plus tard c que ct ça ;)
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 11:42
tout a fait ok augmente à 120ml et tu verras il patientera plus longtemps de toute façon il faut tjs proposer plus a bébé et il se regle tout seul pour augmenter les doses
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 13:35
Vos réponses me rassurent beaucoup! On lui a augmenté à 120 depuis ce matin! Il a bu 95 ce matin! Donc, il devait dèjà prendre plus que 90! :roll: Heureusement que les forums sont là! Merci les filles de vos conseils! A bientôt sur le forum Byz Alexandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.