Posté le : 13-08-2007 à 16:36
[color=indigo:4b33de372b]Hello !
Merci loican pour l'invit sur ce post j'avais pas vu qu'il existait :wink:
Donc moi aussi, DPA le 17/10, c'est trop fort ça, ça fait 3 ! :lol:
C'est une petite fille, nous avons déjà décidé du prénom, mais nous préférons le garder "secret" jusqu'à la naissance, pour éviter les commentaires/réflexions des proches. Ca ne sera pas forcément négatif, mais à mon avis, il y aura un peu des 2, et surtout des "pourquoi comme ça et pas comme ça ?", ou "ah mais ça, ça aurait été plus joli", etc, etc...
Et vous, vous avez déjà toutes annoncé le prénom ?
Sinon, j'ai hâte d'être dans 1 mois au moins, parce que je pourrai reprendre une "activité normale" : là depuis 2 semaines je dois rester au repos pour risque de MAP (j'ai le col raccourci et mou et pas mal de contractions) :cry:
Je n'ai pas encore fait ma 3ème écho, c'est ce vendredi (le 17), j'ai hâte aussi pour avoir une idée du poids de ma puce à la naissance !
Et vous, vous l'avez déjà toutes faite la dernière écho, j'imagine ???
Moi au centre de radio où je les fais, ils sont toujours comme ça, ils attendent presque la limite pour placer les RDV, pourtant, j'avais appelé il y a presque 2 mois, peu de temps après la 2ème écho ! Mais la nana m'a assurée que c'était mieux de la faire le plus tard possible ! :? Enfin je serai encore dans les temps, je commencerai ma 33ème SA.
Voili voilou pour la petite présentation :wink: [/color:4b33de372b]