Posté le : 21-08-2007 à 16:25
[quote:02dc5b3b95="loican"]:o saluit les filles alors toujours perdues dans vos calculs, nous aurons vite la réponse le jour j, car je pense que nos petits bouts jusqu a présent se portent bien car sinon nous aurions déjà été averti pas de panique!!
bises à plus[/quote:02dc5b3b95]
[color=indigo:02dc5b3b95]C'est clair, on essaie toutes plus ou moins de se rassurer en permanence sur quelque chose : taille, poids, kg pris, etc, etc... pour voir si on est dans la moyenne, c'est marrant ! :wink:
J'imagine que c'est pour ça aussi qu'on aime bien papoter avec d'autres filles qui ont à peu près le même terme que nous, c'est logique !
Tiens, dernier truc en date pour moi : depuis ce matin, j'ai l'impression que ma puce n'est plus placée exactement comme avant :? La dernière fois, à la mater, on m'avait montré en gros comment ils font pour sentir où se situait le dos et tout, et depuis je l'avais toujours senti sur la droite, ce qui a été confirmé vendredi à l'écho, elle n'avait pas bougé. Mais là, je sais pas, j'ai la sensation de la sentir plus du côté gauche maintenant ! :shock: Par exemple, à midi, elle a eu le hoquet, et d'habitude, je le ressentais toujours en bas à droite (donc au niveau de sa nuque) et là je l'ai ressenti plus haut et plus centré, un peu au dessus du nombril :?
De plus, quand je "tâte" mon ventre, j'ai l'impression de sentir une "masse" plus dure à gauche qu'à droite maintenant...
Depuis, je guette le moindre mouvement pour me faire une idée plus précise, mais pourvu qu'elle n'ait pas bougé, elle était impec jusque là ! :roll: [/color:02dc5b3b95]