Posté le : 19-08-2007 à 21:19
[quote:a5c4aeb905="loican"]avez vous déja pris rendez vous avec l anesthésiste????
A partir de quand reservez vous votre chambre à l hopital? Vous la prennez en chambre seule? Et surtout pour combien de temps allons nous être enfermer à l hopital???????? :cry: :cry:[/quote:a5c4aeb905]
[color=indigo:a5c4aeb905]Pour l'anesthésiste, non, pas encore. A ma dernière visite, je comptais le faire, mais vu qu'on a été bien retardés à cause de l'écho en urgence, du remplissage des papiers pour le congé patho, etc... on a dû y rester (en comptant l'attente du début) presque 3h ! :shock: Oui, c'est ça, maintenant que je compte, ça fait 3h, j'avais RDV à 15h et on est sortis à 18h05, soit 5 min pile après que le bureau des RDV ait fermé, donc on a eu bien les boules et c'est pour ça qu'en fin de compte je n'ai pas pu prendre le RDV :(
Depuis je n'y suis pas retournée, j'hésitais à le faire par téléphone mais j'avais pas le planning de mon chéri sous la main, et maintenant je me dis que vu qu'on est déjà le 20 demain, j'attendrai mon RDV du 8ème mois (qui est le 31/08 ) pour voir pour le RDV anesthésiste.
Pour la chambre, ben, à vrai dire, je sais pas : moi tout est automatique apparemment. C'est un hôpital public et du coup, à partir du moment où j'ai eu le 1er RDV avec l'obstétricienne (au 4ème mois) ça supposait que j'accouchais là, donc ça s'est fait à l'entrée, quand j'ai eu plein de papiers à fournir et qu'ils m'ont sorti tout un tas d'étiquettes autocollantes pour mettre dans mon dossier qu'ils ont ouvert ce jour-là. Enfin je suppose que je n'ai rien de plus à faire niveau réservation, mais je poserai quand même la question, vous m'intriguez un peu là :?
Sinon pour la durée du séjour, moi, ils m'ont donné direct tous les papiers avec la liste des affaires et tout à mon 1er RDV toujours et c'est bien marqué que la durée est de 3 jours pour un accouchement par voie basse et 5 jours pour une césa (sauf complications plus importantes j'imagine). C'est vraiment très court, je sais et d'ailleurs, c'est confirmé puisque la soeur d'une copine à moi a accouché au même endroit début août et elle est rentrée un jeudi matin, a accouché vers 14h et le dimanche midi elle sortait ! :shock: Ca fait très très court je trouve... voilà aussi pourquoi nous avons décidé de n'accepter aucune visite à la mater. Même pas la famille, personne, c'est bcp trop court, j'aurai besoin de repos et on aura tous les 3 besoin de se retrouver ensemble pour apprendre plein de choses, entre autres le matin quand il y aura les soins. C'est vraiment très rapide, ça laisse au final que 2 après-midi "libres", donc je pense qu'il vaut mieux que je me repose et inviter après la famille quand nous serons rentrés chez nous.
Et vous, vous avez décidé quoi par rapport aux visites ?[/color:a5c4aeb905]