[color=indigo:f2428dfd76]Laurene :arrow: Pareil pour moi, ça a évolué depuis les petits coups tout doux du début, ceux qu'on attendait avec impatience et quand ça arrivait, on "gagatisait" ! :lol:
Là, quand elle me fait "rouler" un truc, parfois elle le fait tellement brusquement, soudainement et fort que ça fait plutôt mal ! Le pire c'est quand elle le fait avec 2 trucs différents, style ses fesses ET ses pieds et qu'il y a 2 bosses simultanées, une de chaque côté de mon ventre ! Et je suis tellement surprise que ça m'arrive instinctivement de crier "aïe !" ! :lol:
Mais je crois qu'elle ne comprend pas ou que ça l'amuse, parce que quand elle a décidé de me faire sa petite séance de stretching, elle ne se contente pas d'une fois ! :roll:
Douchou :arrow: 5-6 min ton écho ??? :shock: Ca va, alors à côté, je n'ai pas à me plaindre ! :lol:
Mini_Moi :arrow: Ouai, on verra bien le 31 c'est dans pile 2 semaines, c'est le vendredi aussi. Je continue de me reposer en attendant le verdict... et puis je vais pas me plaindre alors que j'ai évité une endovaginale ! Y'en a bien assez des touchers auxquels j'ai droit chaque semaine quand ma sage-femme vient à domicile pour mon suivi + les cours de prépa :?
loican :arrow: oui, je suis persuadée qu'à la mater, ils m'en diront plus, parce qu'à chaque fois elle dessine une courbe en fonction des mesures prises durant les échos, donc ils doivent avoir des valeurs moyennes pour ce stade et savoir si ce sera un gros bébé ou pas, à 300 ou 400g près quoi...
(encore !) loican :arrow: pour Dotclear (tu me posais la question plus bas), en fait c'est un genre de logiciel qu'il faut télécharger ET installer ensuite sur un espace perso, par exemple un espace que te donne ton fournisseur d'accès internet. Par exemple, si tu es chez Free, tu disposes de je sais plus combien de place "en ligne" pour y mettre ce que tu veux (site perso, photos, etc...). Par contre, Dotclear nécessite que ton fournisseur autorise le PHP et le MySQL (langages de prog.) Je crois que Wanadoo c'est pas possible par exemple, ils doivent juste autoriser le HTML. A moins que maintenant que c'est Orange, ça ait changé et qu'ils permettent plus de trucs ?
En tous cas, Dotclear, une fois que tu l'as téléchargé, pour l'installer c'est facile, il te faut un logiciel de FTP (transfert de fichiers, comme FileZilla qui est gratuit, mais ça à la limite, je peux te l'envoyer) et après il suffit d'indiquer l'endroit où tu veux le mettre (par ex. à la racine de ton espace perso justement), tu dois indiquer un truc comme http://perso.free.fr/mon_nom/ mais cette adresse tu peux pas l'inventer, c'est marqué sur les papiers que ton fournisseur t'a envoyés.
Une fois que Dotclear est transféré sur ton espace perso, tu peux t'y connecter en allant à ton adresse (http://perso.free.fr/mon_nom par exemple) et tout paramétrer (l'interface de présentation, etc...) et rajouter des posts comme dans n'importe quel blog que tu ferais sur un site quelconque (skyblog, ou autre). Ensuite, que veux-tu dire par "lier au blog" ? Tu parles de l'adresse ? Pour le mien, nous avons acheté carrément un nom de domaine. C'est payant, environ 20€ par an je crois, je sais plus trop, mais c'est pratique parce que c'est plus simple à retenir le www.peggyguillaume.fr plutôt que tout le long truc avec le nom de ton fournisseur d'accès devant. Quand tu achètes le nom de domaine, ils te demandent quelle est la page où tu veux attérrir quand tu le tapes et là tu donnes l'adresse complète de ton espace chez ton fournisseur. Voilà mais sinon c'est pas obligatoire d'acheter un nom de domaine, tu peux très bien garder la longue adresse fournie par ton provider internet.
Voilà, j'espère que c'est pas trop embrouillé et que les autres ne se sont pas endormies en lisant ce pâté très "technique" ! :lol: :lol: :lol: [/color:f2428dfd76]