Petits conseils pour vos bebes constipes ou pb de transit

Discussions

Auteur
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 13:54
Arrêter l'hépar, c'est à dire que si votre bébé à du mal ça l'aide une fois ou 2 mais pas lui en donner tous les jours, car souvent je vois des mamans sur le forum donnant des conseils aux autres mamans en disant qu'elles donnent de l'eau hépar et ce à une fréquence constente, c'est pas bon non! ainsi que les suppo glycerine. (ça peut servir de temps en temps) Voilà le remède: Utilisation de lait SOJA. Pour ma part, j'utilise le GALLIA SOJA, ce que je fais c'est que je ne lui donne pas uniquement ce lait, mais seulement une mesurette (par exemple: preparation de 150ml de lait, soit 4 mesurettes de lait infantile+ 1 mesurettes de soja). Et bien ma fille est passé d'une selle par jour à 2 ou 3. Et maintenant elle ne pousse plus comme une folle pour faire son petit caca, ça vient tout seul. :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 14:44
ah wai???? pke moi c'est la clinique qui m'a dit de lui donner un bib d'hapar par jour et c'est vrai que là en une semaine y a pas d'ammelioration... elle fait des boulettes toutes dures, se tortille dans tout les sens... :cry: donc alors pour un bib de 90 j emet 2 cuillere gallia normale et 1 cuillere gallia soja? merci en tout cas
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 14:58
melanger du lait c pas mieux.............
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 22:05
[b:74254b7161][color=green:74254b7161]Le lait qui marche bien aussi pour les pb de transit c'est le guigoz transit un de mes jujus avait été super consitpé et je lui ait donné ça et ça va bien mieux biensure il faut un petit temps d'adaptation mais c'est nickel maintenant![/color:74254b7161][/b:74254b7161]
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 23:02
L'eau d'évian aussi à tendance à constiper; c'est vrai qu'elle a pour réputation d'être trés bien pour les petits mais elle a ce gros inconvénient. Comme le dit PTITEKAWA, le guigoz transit est vraiment nickel. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.