Rgo, allergie au plv ou rien? besoin de vos temoignages

Discussions

Auteur
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 11:33
salut à toutes je vous explique mon soucis avec ma puce de 2 mois et demi. Elle pleurait beaucoup, avait des régurgitations même plusieurs heures après le bib (je tire mon lait + complément gallia confort) donc la pédiatrre m'a dit que c'était peut être un reflux et m'a prescrit motilium et polysilane. je ne vois pas trop d'amélioration, elle régurgite tjrs et pleure tout autant Depuis quelques jours, elle a développé de petites plaques rouges sur le visage et sa peau est granuleuse (petits boutons gros comme des têtes d'épingles), elle ne dort pas en journée, mais par contre, super bien la nuit puisqu'elle est épuisée. on l'a emmenée chez l'ostéopathe, rien à changé, elle pleure toujours. Pourtant, elle n'a aucun soucis pour manger et prends bien du poids, donc le RGO je sais pas si c'est possible. Cependant, dès la fin du biberon, elle pleure. j'ai essayé d'augmenter la dose, elle continue de manger, mais régurgite beaucoup car ça lui fait trop donc pourquoi pleure t elle après? Voilà mes questions : Qu'appelle t on régurgitations importantes ou vomissements ? tout le contenu du bib ou juste un peu ? pensez vous que ces petits boutons soient dus à une allergie au plv (elle n'en a que sur les joues) vos bébé régurgitent ils beaucoup ? vomissements en jet ça signifie un jet à combien de centimètres ? lorsqu'elle recrache, je sens qu'elle a comme des hocquets et puis ça sort juste en coulant de sa bouche mais ça n'a pas l'air d'être agréable, elle fait la grimace désolée d'avoir été longue, mais après maintes et maintes consultations en tout genre, j'aimerai avoir des experiences de maman. Merci beaucoup
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 12:25
je suis une toute jeune maman ayant eu la chance de pouvoir donner naissance a 3bo bb et la j attend mon 4eme j en n est parler a mon gygy comme je suis declarer maman tres fertille je voulais donner mes ovocytes seulement comme je doit accoucher dans 2 mois il na pa souhaiter me donner plus de renseignement que sa donc si voous pourriez m en dire plus la methode ou quand pour qui enfin vous voyait de koi je veu parler vous pouvait me rep en mp poupeechiffon@voila.fr j en serai ravi et pourrai savoir ou je me dirige merci si sa peu aider des futuur maman pourkoi pas en profiter
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 12:41
bjour, voila a ce jour j'ai trois enfants je vais vous parler de ma premiere fille (agée de 17 ans maintenant) elle est née a terme mais avait des problème de regurgitation et vomissement impressionnant ( en jet) nous avons changer de lait plusieurs fois sans changement (j'avait opté pour le biberon) Elle avait les meme boutons que vous decriver le doc ma dit que c'était du a l'effort lors du vomissement, bref cela a durer pendant 9 mois et puis un jour de grande deprime je me suis fachée (car bien sure ma fille pleurait tout le temps elle avait faim mais refusait le bib) j'ai décider de lui donner du lait uht couper moitié moitié avec de l'eau et au miracle plus de vomissement plus de pleure rien le bonheur. Bien sur votre bb est encore jeune pour passé a ce lait mais ce que je vous ecris est uniquement pour vous donner un peu d'espoir et j'espere que votre pediatre trouvera une solution. J'espere ne pas revivre cette situation, je suis en attente de bb4. Bon et bien bon courage pour la suite et donner des news.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.