Posté le : 12-08-2007 à 11:33
salut à toutes
je vous explique mon soucis avec ma puce de 2 mois et demi.
Elle pleurait beaucoup, avait des régurgitations même plusieurs heures après le bib (je tire mon lait + complément gallia confort) donc la pédiatrre m'a dit que c'était peut être un reflux et m'a prescrit motilium et polysilane. je ne vois pas trop d'amélioration, elle régurgite tjrs et pleure tout autant
Depuis quelques jours, elle a développé de petites plaques rouges sur le visage et sa peau est granuleuse (petits boutons gros comme des têtes d'épingles), elle ne dort pas en journée, mais par contre, super bien la nuit puisqu'elle est épuisée. on l'a emmenée chez l'ostéopathe, rien à changé, elle pleure toujours. Pourtant, elle n'a aucun soucis pour manger et prends bien du poids, donc le RGO je sais pas si c'est possible. Cependant, dès la fin du biberon, elle pleure. j'ai essayé d'augmenter la dose, elle continue de manger, mais régurgite beaucoup car ça lui fait trop donc pourquoi pleure t elle après?
Voilà mes questions :
Qu'appelle t on régurgitations importantes ou vomissements ? tout le contenu du bib ou juste un peu ?
pensez vous que ces petits boutons soient dus à une allergie au plv (elle n'en a que sur les joues)
vos bébé régurgitent ils beaucoup ?
vomissements en jet ça signifie un jet à combien de centimètres ? lorsqu'elle recrache, je sens qu'elle a comme des hocquets et puis ça sort juste en coulant de sa bouche mais ça n'a pas l'air d'être agréable, elle fait la grimace
désolée d'avoir été longue, mais après maintes et maintes consultations en tout genre, j'aimerai avoir des experiences de maman.
Merci beaucoup