Biberon d'eau la nuit

Discussions

Auteur
Message
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 11:18
voila etann a presque 3 mois dabns 7 jours il m'a fait deux nuit completes 21h45 8h oura avec de la farine picot mais les deux dernieres nuits ca n'a pas fonctionne j'ai remplace cette nuit par de l'eau avec un peu de sucre qu'il a tout bu mais pas la nuit d'avant je voudrais bien qu'il dorme d'une traite que faire dite moi pourquoi des fois il demande de l'eau et des fois du lait il boit 150 a 180 5 * par jour en moyenne des fois 110 * 3 ou 4 et un de 180 merci enfamil 1er age la journee enfamil nutribaby + farine picot le soir
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 11:42
Bonjour, je suis d'accord aussi, ne lui donne pas d'eau sucrée!! C'est très mauvais pour les enfants pour leur évolution dentaire et question diabète aussi!! Bon courage!
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 13:07
ok alors je dois faire quoi la nuit lui donner du lolo alors pas d'eau ou d'eau tout seul et voi s'il le prend? merci
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 13:21
salut J'ai le même probleme avec florian, il est tout à fait capable de faire ses nuits mais cette semaine rien a faire il se reveil et reclame. je pense que ses gencives le travail je lui donne un bibi d'eau dans lequel je met un petit peu de babysoif juste un quart du paquet car il refuse l'eau seule et il se rendort. je ne lui donne pas de lait la nuit car la pediatre dit qu'il est deja trop gros... 7kg 400 pour 63 cm à presque 4 mois...
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 18:12
ecoute c pariel que moi trop gros deja pris 1.3kg en meme pas un mois c ce que je fais babysoif aussi camomille pas essaye les autres encore je crois aussi qu'il fait ses dents j'ai achete un anneau que je met sur sa gencive et ca calme je crois que c ca mais le probleme c qu'il met 45 mn a se rendormir la hnuit tout un cinema dont je n'ai aps trouve la combine c surtout ca qui me gene mais bon ca passera
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 20:29
pourquoi donner de l'eau sucrée?? si vous les habituez c sur que l'eau tout seul va pas leur plaire moi mathys a deux mois je lui donne de l'eau et boit trés bien attention, babysoif c sucrée moi je vous conseil de l'eau seule.
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 20:59
[quote:322343fb57="sabsaby"] moi je vous conseil de l'eau seule.[/quote:322343fb57] du meme avis, c'est clair !
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 14:57
[quote:660c5acb17="sabsaby"]pourquoi donner de l'eau sucrée?? si vous les habituez c sur que l'eau tout seul va pas leur plaire moi mathys a deux mois je lui donne de l'eau et boit trés bien attention, babysoif c sucrée moi je vous conseil de l'eau seule.[/quote:660c5acb17] y a pas un gramme de sucre dans le babysoif!!!!! :shock: t'as de la chance si ton fils accepte l'eau seule mon fils a 5 mois et je lui propose depuis le début mais y rien à faire, il n'en veut vraiment à moins qu'il fasse 40 degrés (et là il boira peut être 10ml :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.