Posté le : 13-08-2007 à 16:29
[color=blue:6c6ad14630][b:6c6ad14630]je suis comme vous les filles, mon fils est au lait épaissi aussi, c'est pour ça que j'achète des briquettes de céréales toutes prêtes car mon médecin m'avait dit de ne pas mélanger lait confort et céréales.
sinon, je suis bien d'accord avec toi lily50, mon fils va aussi chez mon généraliste et j'en suis très contente. Et c'est clair que des fois il faut pas les écouter, faut faire comme on a envie et c'est tout. :wink: Et c'est vrai qu'ils commencent un peu trop tôt à mon goût la prévention "Obésité"
En fait, je faisais référence à des mamans que j'ai déjà vu changer de lait x fois parce qu'elle croyait que c'était dû au lait.......
et pour moi remèdes = médicaments, j'ai déjà vu aussi des mamans donner à leurs bébés des médicaments pour les régurgitations.... :shock: Pour mon fils, même avec le lait confort, il régurite encore pas mal (moins qu'avant, c'est sûr!) mais tant qu'il n'as pas mal et qu'il prend du poids, ce n'est pas dangereux pour bb. ca passe avec la diversification :wink: [/b:6c6ad14630][/color:6c6ad14630]
Maman allaitante et travailleuse