[color=indigo:81f27e870a]Tiens, c'est intéressant ce post. Malheureusement, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas trop ce que j'ai pu changer/améliorer depuis que je suis enceinte...
Je ne fumais pas, je ne buvais pas...
Par contre, question "bouffe", les débuts ont été assez difficiles entre nausées et compagnie, et quelques temps après à cause du fameux test de tolérance au glucose (j'ai tellement stressé, pour rien au final, tout allait bien), que je ne me prends pas du tout la tête et que je mange ce qui me fait plaisir !
Ca ne veut pas dire que je mange à longueur de journée évidemment ! Je fais des repas normaux, avec tjs mon petit goûter l'après-midi, et j'essaie de manger également des légumes, fruits, laitages, etc... par contre, je ne me prive ni de pizzas, ni de coca, ni d'un bon McDo quelques fois !!! :lol: N'en parlons pas pour le chocolat, j'en mange au moins une fois par jour (soit en tartine de Nutella, soit en croquant quelques carrés après manger ou pour le goûter, soit en glaces, etc...) et apparemment, ma puce ne s'en porte pas plus mal, au contraire !!!
Quant à moi, sur la balance, j'ai atteint péniblement les 49kg cette semaine et je suis partie de 42,5kg environ, ce qui fait un peu moins de 7kg pris depuis le début, c'est plutôt raisonnable...
Voilà, autrement, en y réfléchissant bien, peut-être que j'essaie un peu de "changer" côté "psycho", j'essaie d'être plus "zen" pour tout en général, de moins stresser qu'avant, surtout pour des choses insignifiantes. Bien que ce soit très difficile, j'essaie de "visualiser" le jour J en me disant que j'y arriverai, que ça ne sera pas si terrible que ça, etc... parce que franchement, plus ça avance et plus ça m'angoisse ! :?
Ah si, ça y est, j'ai trouvé un truc !!! C'est super dur, mais j'essaie d'être moins maniaque !!! :lol: Depuis quelques jours, il faut que je reste au repos maximum pour risque de MAP, alors j'essaie de fermer un peu les yeux sur le ménage qui n'est pas toujours fait au mieux, sur les quelques trucs qui trainent, etc...
Après tout, il vaut mieux laisser un peu de poussière sur une étagère ou ne pas avoir les vitres parfaitement faites, que de faire courir des risques à ma puce ! Et puis on verra les derniers jours, si au final elle ne se décide pas, il faudra bien qu'il me reste des trucs à astiquer pour l'aider à sortir plus vite !!! :lol: [/color:81f27e870a]