Vos hobbis pendant la grossesse? (Page 3)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 21:04
Je fais une pause en tricot, une collègue à ma mère m'a donnée un petit carton plein plein de tricot qu'elle a fait, bon on a pas tout à fait les mêmes goûts mais quand on sera à la maison ça servira bien. Et ma mère en a fait aussi et a fait une liste de ce qu'elle voulait encore me faire. Moi à priori ce sera un gros bébé, au début, j'appréhendais un peu voir beaucoup et finalement ça va mieux. Je vois le gynéco pour la dernière visite demain après midi donc je verrais ce qu'il en pense.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 23:31
up
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 12:28
coucou !! alors moi ce n'est pas un hobby qui s'est manifeste pendant la grossesse mais que je fais depuis quelques annees deja donc c'est les loisirs creatifs (peinture sur toile, serviettage, scrapbooking etc). Je vais aussi a des ateliers. Bisous Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.