Vos hobbis pendant la grossesse? (Page 2)

Discussions

Auteur
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 14:45
:D Comme beaucoup je me suis remise à la natation, c'est excellent pour le corps, je me sens un peu plus légère et je ne ressens plus le mal aux reins que j'ai continuellement quand je fais certains mouvements. Sinon, je lis énormément, je passe actuellement un concours pour rentrer dans la police, première épreuve vendredi alors je me suis remise aux maths, français et je trouve que passer des concours enceinte c'est le top car on a plus de patience pour apprendre et retenir, je ne suis pas pressée j'ai du temps. Je me suis également passionnée aux livres sur l'histoire de France, puis la déco comme toutes les mamans pour lui préparer un joli petit nid. Bises à toutes!
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 20:36
natybourriquet je la i faite 12x10 bon un peu grande pour le début mais elle sera vite trop petite après à toi de voir si tu veux rajouter une bordure ou autre.ne te tracasse pas je trouverai bien un exemple quelque part c est gentil. les petits chaussons c est trop mignon. et c est bien que ton mari aussi participe à ce que tu fais. a bientôt[color=blue:73e17dfa03][/color:73e17dfa03]
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 22:13
alors personne n est la aujourd hui juste un petit coucou.
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 15:12
[quote:c846a8967f="natybourriquet"]Coucou, je n'étais pas home depuis mardi j'ai passé ce congé chez la maman de mon mari et pas d'ordi chez elle et merci beaucoup pour les idées et pour l'idée des carreaux de la couverture je crois aussi que je vais faire 12 carrés pour mettre dans son lit à mon futur ange et oui j'adore les petits chaussons mais je me sent incapable de les faire alors je préfére demander à maman si elle veut bien et oui mon mari commence à s'impliquer dans la naissance de son bébé comme il aime dire et moi là dedans lol mais hier nous avons profité du petit congé pour nous rendre au marché et nous avons acheté des draps de lit et puis lui à choisi la parure de drap pour le landau et une sortie de bain j'en ai profité pour les acheter pour une fois il me donne son avis et sinon sa maman nous a offert aussi des bodys, un petit manteau qui sera bien vite trop petit, deux blouses et 14 bavoirs c'est trop mimi alors maintenant vite que sa chambre soit faite pour que je puisse acheter une garde robe pour tout mettre dedans. a bientôt. Naty[/quote:c846a8967f] salut alors ce petit week ca fait du bien je suppose. Et oui pour les achats c est toujours la course, moi je me suis fait des listes pour être sure de ne rien oublier,mais on en oublie toujours. Il me manque pour le moment la poussette, la coque pour la voiture, et quelques vêtements encore, sinon il me semble que je dois à peu près tout avoir justement je fais l inventaire cette après midi. c est prévue pour quand ton accouchement. moi comme tu peux le voir c est pour dans 2 mois normalent. voilà je te dis a très vite.
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 22:52
quel visite tu as lundi moi je fais l echo du 3° trim lundi matin. il est vrai que pour les petites filles on trouve plus facilement le choix et plus large.
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 19:34
[quote:365a2dbaaa="natybourriquet"]Bonne soirée, Je vais à la visite de tous les mois mais gynéco me fait une écho à chaque fois pour surveiller l'évolution vis-à-vis d'un quelconque handicap suite à la maladie de mon petit zhome que j'aime fort et dont je suis fière. J'ai rendez-vous à huit heure quart du mat et toi? Je penserai fort à toi et à ton écho. Ton inventaire cela a été? Oui pour les petites filles et pour les petits garçons plus classique mais mimi aussi. Bonne nuit et bon repos. A bientôt. Nathalie[/quote:365a2dbaaa] Oui l inventaire c est bien passer cette après midi je suis allée acheter d autres vêtements j ai fais de bonnes affaires.Et je pense tout avoir à part la poussette car je me suis sentie mal alors je suis rentrée. j ai mon echo du 3° trim lundi matin et lundi après midi je commence les cours de préparation à l accouchement. Sinon côté tricot j ai un peu lacgé en ce moment par manque de temps mais je compte bien m y remettre. et sinon pour demain je pense si le temps est au rendez vous ça sera une journée plage pour pouvoir nager comme un dauphin. voila les news.a+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 19:57
Bonjour, mon trricot est presque fini, il n'y aura qu'à coudre mais là je vais peut être faire appel à ma mère puis après je range les aiguilles et j'attend patiemment bébé. Je crois que si elle arrivait plus tôt, je n'aurais pas le temps de finir ce que j'ai commencé... Vous avez prévu beaucoup d'habits ? Vos bébés sont prévus pour quand ? J'en ai quelques uns mais je me dis que si les gens nous offrent beaucoup de vêtements, elle n'en profitera pas.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 09:29
Bonjour, j'ai fait une paire de chaussons, un bonnet, une brassière et là je finis un gilet pour l'hiver. Je veux pas attaquer autre chose pour l'instant parce que je suis longue à tricoter et si je commence quelquechose aujourd'hui, que j'accouche dans 2 semaines, mon tricot restera en plan parce que je n'aurais peut être pas trop le temps de tricoter avec bébé. Sinon, en vêtement, sans parler pyjamas et bodies, j'ai pas prévu en 1 mois, j'ai un peu de 3 mois et pour le 6 mois, j'ai 2 ou 3 petites choses mais sans plus, je verrais après la naissance.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 14:07
Bonjour si tu veux, je cherche ce que j'ai comme modèle de chausson et je t'envoie ça par mail.... Sinon, je suis pas spécialement pressée d'accoucher. Enfin, c'est ambigü, je suis pressée de voir sa petite frimousse mais d'un autre côté malgré les douleurs au dos, les aigreurs d'estomac, bref les petits aléas, je me sens bien enceinte et je patiente. Et puis je me dis que la nature met 9 mois à faire un enfant donc c'est comme ça. C'est ma 1 ère grossesse et comme je n'aurais pas 10 enfants, je ne serais pas enceinte tous les jours alors j'en profite suis claire. A part ça, la valise de la petite est à peu près faite et la mienne pas du tout, du tout !
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 14:11
[quote:05c86d1791="natybourriquet"]Coucou, C'est à nouveau Nathalie. Pour les mamans qui ce sont découvertes une passion pour tricot pendant la grossesse pourriez-vous me dire qui peut m'aider à trouver des modèles pas trop compliqués et que je peux facilement réaliser dans un train mon moyen de locomotion pour aller au travail. Un tout grand merci. Nathalie[/quote:05c86d1791] Tous les modèles que j'ai pu tricoter pour mon loulou, je les ai eu dans les catalogues Phildar, c'est très bien expliqué et très mignon.
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 18:55
SALUT LES FILLES Je vois que ça tricote fort dans le coin.Moi en ce moment c est le temps qui me manque. Questions vêtements j en ai pas mal j ai préfére assurer car ma famille habite loin et ils ne viendront pas nous voir tout de suite.Je leur dirai de prendre plus grand au niveau taille. Sinon je reçois quand même quelques petits colis avec des accessoires pour bébé de la famille qui font toujours très plaisir et à chaque fois c est une belle surprise. Mon accouchement est prévu pour le 17 octobre mais j en saurai plus demain matin car j ai l écho du 3° trim. Bon courage à toutes pour vos tricots petits chaussons etc... a +
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 10:57
Bonjour ! Alors comment s'est passé ta visite chez le gynéco ??
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 15:04
Oh là là qu'est ce que je suis bête... Quand j'ai vu son poids et sa taille, je me suis dit mais elle est petite... pfff j'avais oublié qu'on n'était pas au même stade de grossesse :roll: Il est temps que j'accouche parce que j'ai les neurones qui ramollisent. Pas la peine de me remercier.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 16:34
Ce sera Manon, on a tellement eu du mal à trouver qu'on n'a pas fait bien original. j'ai beau voir la chambre toute prête et toutes ses affaires, j'ai moi aussi du mal à me dire que dans moins d'un mois je serais maman. Le temps passe malgré tout hyper vite je trouve.
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 19:58
:lol: SALUT LES FILLES très joli les prénoms de vos puces. Pour moi la 3° echo c est bien passe elle grandit bien mais elle n est pas très grosse elle pèse environ 1.650kg mais elle est grande elle est placée la tête en bas et le dos du côté droit pour ce qui est de la date d accouchement elle n a pas changé à mon grand regret j aurai souhaité qu elle montre son petit nez avant la date présumée. lundi après midi je suis également allée faire mon premier cours de prépa à la grossesse, alors on a visité la salle d accouchement les chambres la salle de bain des bébés etc... j ai des cours tous les lundis nous sommes une dizaine de femmes c est bien ses cours et bien sur papa est présent à mes côtés si vous avez la chance que votre mari puisse vous accompagner je vous le conseil car même pour lui c est intéressant de suivre l évolution et le savoir que nous devons acquerir avant le jour j. Ah oui les filles j ai une petite idée tricot pour vous si vous souhaitez faire quelque chose,dans la liste des affaires de bébé à apporter à la mater il nous conseille de prendre des brassières, donc un petit genre de cache coeur qui se noue sur le côté alors à vos aiguilles. sur ce je vous laisse et vous dis à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.