Vos hobbis pendant la grossesse?

Discussions

Auteur
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 19:57
bonjour à toutes lors de notre grossesse nos envies, notre moral changent je voulais savoir si vous avez trouvez de nouvelles occupations, de nouvelles passions. Perso je me suis trouver une passion qui est le bonsai ca me déstresse, me repose, se sont des petits arbres géniaux et mimi. Au début de ma grossesse j ai également repris le tricot chose que je n avais plus fais depuis mon enfance, j ai réalisé des petits accessoires pour l arrivée de bébé et vous alors?
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 22:55
alors les mamans personne n a de hobbis ni d activité
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 23:00
perso je nai pas bocoup de temps pr les hobbis avec mes heurs de boulots c dur alors je profite a fond de bb car sa passe trop vite et pendant ma grossesse trop occuper a faire le nid de bb mais je trouve interessnt ton sujet dommage kil ny et pas beaucoup de monde pour en discuter bisous
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 23:22
merci de t y être attardé mais je pense que tu as aussi des hobbis avec bebe des choses que vous aimez faire tous les deux car il y a beaucoup de facons de s occuper surtout avec un enfant pendant son eveil
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 23:55
pour mes premières grossesse, je faisait du crochet.g essayé le tricot mais je n'y arrive pas trop!sinon,je surfe sur les forums
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 00:00
[quote:6e0431632d="patra"]pour mes premières grossesse, je faisait du crochet.g essayé le tricot mais je n'y arrive pas trop!sinon,je surfe sur les forums[/quote:6e0431632d] tu es allez sur les forums pour le tricot c est bien expliqué mais peu être tu n es plus assez patiente
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 00:51
g même ht le magazine tricot facile mais comme g été hospitalisé plusieurs fois g laché car trop malade pour faire koi ke ce soit.
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 09:58
coucou. moi je pratique la danse et j'ai continué jusqu'a la fin du 3eme mois. je ne reprendrais pas a la rentrée et ai confié mes élèves a quelqu'un d'autre. pour l'instant je travaille encore (plus que 2 mois !!) donc pas trop le temps de faire autre chose..... pendant mon congés mat, je pense me mettre a la piscine. je ne suis pas tres manuelle donc pas de desir pour tricot ou autre. mais qui sait ? ca viendra peut etre ?? bises a vous et bonne grossesse aux futures mamans
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 10:04
je pense me mettre a la piscine avec ma poupoune les bebe nageurs minterresse bocoup et sa me permettra de passer plus de temps avec bebe voila pour moi gros bisous a vous
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 12:51
moi la piscine et la plage c est vrai que j apprécie énormement c est génial car on est libre de tous mouvements l'espace est libre autour de nous, je ne crains pas de me prendre des coups mais se sont les méduses qui me font un peu peur. J ai toujours fait de la natation depuis mon plus jeune age et c est vrai que des que ma fille sera la dès que je pourrai je la mettrai à l eau car d une c est important de savoir nager et même si on ne se souvient plus dans le ventre de maman c est à peu près pareil et c est tellement rigolo un petit bout dans l eau ils adorent ça a très vite
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 20:07
salut missara j ai vu que tu as pratique de la danse jusqu au 3°, tu n as pas eu peur que bebe se décroche car au début on doit faire attention
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 22:26
coucou, moi, j'ai beaucoup tricoté pendant toute ma grossesse, jamais avant, jamais après mais pendant, c'était la folie.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 09:10
bonjour, je ne sais pas si ça existe en Belgique mais tu as "Phildar" qui a des petits modèles sympas. Moi aussi je me suis remise au tricot depuis que je suis enceinte.
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 12:27
SALUT A TOUTES POUR LA NATATION JE SUIS UNE FAN AUSSI ON EST TROP à L AISE DANS L EAU ON BOUGE COMME ON VEUT on se sent libre et après c est une bonne fatigue et dès que bébé pourra m y accompagner je lui apprendrai à nager et lui ferai découvrir les joies de l eau si elle sera comme moi ca ne posera pas de problème (papa aussi a ete initié et depuis c est un vrai dauphin). Ne parlons pas côté magasin c est vrai que j ai aussi la folie du shopping elle me reprend en ce moment car avant je ne pouvais plus aller dans les magasins car je faisais des malaises; mais maintenant j y retourne. tricoter un de mes hobbis ainsi que les bonsais, des passions découvertes lors de ma grossesse car ça me calme et je me ressources avec cela. j ai du me reinitier au tricot alors j ai cherché sur internet "apprendreà tricoter" et sur ce site il nous donne des exemples des ce que nous pouvons réaliser simplement je te conseille d y jetter un oeil. je vous dis à très vite
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 13:05
je pense car moi j ai déja fais une couverture vichy des petits carrés bleu et blanc de 10 cm environ et je les ai cousu ensemble c est une belle petite couverture qui nous suivra partout et je lui ai fais une écharpe j aimerai bien lui faire autre chose comme un bonnet mais je n ai pas eu le temps de jetter un oeil sur la façon de faire voici quelques petites idées qui te serviront a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.