Posté le : 10-08-2007 à 11:32
bonjour,
j'ai fait aussi ce test la avec mon petit bout,
moi j'habite en belgique mais je suposse que c'est pareil partout...
nous avons du rentrer a l'hôpital pour 17h, une infirmière bien gentille nous a reçu, a prit mon bébé pour faire une prise de sang et une analyse d'urine et bien... il a même pas pleurer... :lol:
pendant 1 heure elle lui a mit des capteurs sur le ventre, la tête et en dessous du nez...
honnêtement c'est bcp plus impressionnant qu'autre chose, car il faut bien se dire qu'il a rien a l'interieur tout est simplement posé contre sa peau et attacher avec des sparadras pour les capteurs de la tête on lui a mit un petit filet sur la tête... mon fils souriait tout le temps a l'infirmière...
il était évidamement pas dans son environement mais j'ai dormi près de lui (c'est sur c'était bizarre de pas dormir avec mon chéri, mais on l'as fait bcp plus longtemsp à la mat :wink: ) et tous c'est très très bien passé...
l'examen était fini a 4h15 du matin (il on juste besoins de 8 heures de sommeil et bien sur pas obligatoirement d'affilée), bien sur ils l'ont laissé dormir jusqu'as ce qu'il se reveil de lui même...
nous avons attendu le medecin qui nous as donné les résultats il n'a rien, c'est vrai que c'est assez stressant car on se dit... si jamais il avit qqc...
mais dans un autre sens, si il y a le moindre doute, votre bébé aura un appareil à domicile et quoi qu'il arrive vous ne vous posserai plus de questions et si pendant qu'il dort...
car soit il a rien et tant mieux , soit il aura l'appareil et dans les deux cas vous dormirais bcp meiux car s'est fiable a 99.99%
moi je me sui juste fiate taper sur les doigts par le médecin car mon fils a l'époque buvait 6 bib de 180ml au lieu de 5 de 150 mais avait qqe soucis de digestion donc il reclamais plus... j'ai dit ok mais j'ai continuer a faire ce qui me semblais bon pour mon fils et j'ai bien fait!!!
de toute façon tous ce qu'on voulait c'était les résultats de la machine car un médecin dit qqc et un autre dira tjs autre chose...
ne vous tracasser pas ca se passera bien...
restez le plus zen possible et votre bébé le sera aussi... je sais plus facile à dire qu'a faire mais honnetement je le repete c'est bcp plus impressionant que ca n'est... :wink:
bonne journée quand même :wink:
amicalement Laurélie