Mon homme me trompe

Discussions

Auteur
3 messages
Guest79594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 04:35
salut a toutes! c la premiere foi que j'envoye un message mais là j'ai vraiment besoin de votre avis. mon homme m'a confié hier qu'il avais eu une relation avec une autre, je ne connait pas les circonstances dans lesqu'el ca c passer car depuis on est toujours entouré ( car famille est a la maison) et c vrais que l'on s'evite. je suis enceinte de 4 mois et demie, et de toute facon je ne c pas comment reagir quand on va en parler. si je n'etais pas enceinte l'histoire serai vite reglé mais là..... je ne c plus. en tout cas il a mis une semaines a me le dire, et a profité d'une dispute pour me faire passer le message. je ne c combien de foi il l' a fait mais il m'a dit que des femmes s'interesse a lui et qu'il a " le choix"!!!! ca ca me choque qu'il pense pouvoir choisir en plusieurs nanas alors qu'on a decider d'avoir un enfant tout les deux! aider moi !!!!!!! merci d'avance
Guest79594
3 messages
Guest79594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 05:05
merci beaucoup de ta sincerite! c vrai que j'ai pensai aussi avoir ce bebe seule et je lui ai dit, mais j'aimerais tellement sauvé mon couple.... merci encore!
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 05:21
Est-ce son premier bb? malheureusement, il y a des mecs qui ont une crise face à la paternité et ne peuvent se contrôler à aller vérifié qu'il peuvent encore séduire... Certaine femme ont aussi c genre de crise mais habituellement c'est après l'accouchement.... Je chercherais à savoir si c'est arrivé avec celle-là ou tout e autre avant ta grossesse.... Bonne chance...
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 07:36
[color=red:b28db721af]Je dirais comme Jassyane. Parle en avec lui et essaye de comprendre pq il a ete voir ailleur. Son comportement n'est pas pardonable c'est sur. Ne tire pas un trait du jour au lendemain sur votre histoire. Faut avant tout discuter de ca et trouver une solution. Ca peut arriver a tout le monde de "deraper" On peut pardonner mais pas oublier.[/color:b28db721af]
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 09:33
Salut, A mon avis tu devrais lui parler pour savoir comment il se justifie (même si c'est INJUSTIFIABLE :twisted: ) puis prendre quelques jours de repos pour réfléchir et te poser des questions : - si tu restes, sauras tu vraiment pardonner ou bien vas tu lui reprocher cet écart à chaque dispute? -te sens tu capable d'élever ton bb seule? Etc... Et la décision que tu prendras sera forcément la meilleure pour toi. Courage, on est là, on te soutient!
Guest79594
3 messages
Guest79594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 11:35
merci a toutes! vous me donner du courage. c vrais que c m'a premiere grossesse pour moi et pour lui aussi. c vrais aussi que je pense maintenent que peut etre il avait besoin de se trouvé encore seduisant avant d'etre papa. maintenent mon plus gros souci et de lui parler car j'ai peur de connaitre les details de ce qu'il a fait et de savoir avec qui aussi. j'espere ne pas la connaitre... de toute facon, il faut parler car on ne peut pas continuer comme ca a s'eviter! et apres... on verra je vous tien au courant vous avais etais super!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 11:49
[quote:362398f756="cricris"]salut a toutes! c la premiere foi que j'envoye un message mais là j'ai vraiment besoin de votre avis. mon homme m'a confié hier qu'il avais eu une relation avec une autre, je ne connait pas les circonstances dans lesqu'el ca c passer car depuis on est toujours entouré ( car famille est a la maison) et c vrais que l'on s'evite. je suis enceinte de 4 mois et demie, et de toute facon je ne c pas comment reagir quand on va en parler. si je n'etais pas enceinte l'histoire serai vite reglé mais là..... je ne c plus. en tout cas il a mis une semaines a me le dire, et a profité d'une dispute pour me faire passer le message. je ne c combien de foi il l' a fait mais il m'a dit que des femmes s'interesse a lui et qu'il a " le choix"!!!! ca ca me choque qu'il pense pouvoir choisir en plusieurs nanas alors qu'on a decider d'avoir un enfant tout les deux! aider moi !!!!!!! merci d'avance[/quote:362398f756] [color=indigo:362398f756]Moi aussi les paroles de ton homme me choque!! Non content de te trahir, il a l'air de s'en vanter en plus en te disant qu'il a le choix niveau femmes!! Quel *******! :evil: Je vais être sincère avec toi et te dire ce que MOI je ferais vu que je ne peux pas décider à ta place: j'élèverais mon enfant toute seule. Pour moi, rester avec quelqu'un juste pour un enfant n'est pas la meilleure des solutions puisqu'il y a toujours un moment où ça finit par casser quand même. Je ne resterais jamais avec un homme qui ne me respecte pas, ça c'est sûr. Quelle que soit ta décision, je te souhaite de tout coeur bon courage et d'être heureuse...[/color:362398f756]
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 12:40
La décision reste la tienne mais dis toi qu'il y a des aides etc pour t'aider à élever ton enfant seule si c'est ton choix. Parfois, il vaut mieux être seule que mal accompagnée... Qui sait, si tu pars, il sera face à lui même et se rendra peut être compte que le fait d'être un père ne se résume pas à des gênes et qu'une histoire de c.. ne vaut pas le sourire d'un enfant
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 16:07
cricris Il ne faut surtout pas que tu cherche à savoir qui elle est et ce qu'il s'est réellement passé... fait moi confiance + de détails tu sauras et + tu les reverra dans ta tête et ton coeur à la moindre dispute sérieuse entre toi et ton mec, si bien sûr tu choisi la voie du pardon... Je te conseillerais de 1. Était-ce la première fois 2. A-t-il planifier cette escapade(t'a-t-il menti pour pouvoir la voir) 3. trois bonnes raisons pk il est allé ailleurs(à toi de juger la valeur de chacune) 4. se sent-il coupable(ou agit-il comme si tu le gonflait) 5. est-ce une femme qu'il risque de revoir publiquement ou privé(en sachant qu'il pourrait la croiser, ta jalousie risque de se développer et venir te blesser) Ne cherche pas à savoir s'il la désirait + que toi ou autre truc de genre, tu en serais assurément blessé... Ensuite, RÉFLÉCHIS.... et réfléchis encore et encore et regarde-le aller...examine-le comme si tu ne le connaissais pas vraiment, c'est tjrs le cas. Il va p-e te passer une remarque d'être ainsi épié, alors tu lui diras seulement la vérité... Tu le regarde et te demande quel autre côté de lui tu ne connais pas encore... Bonne chance et surtout bonne réflexion....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.