Posté le : 11-08-2007 à 10:41
[quote:87bafb577c="lulubellule"][color=brown:87bafb577c]Bonjour les filles,
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'aimerais faire un sondage auprès de vous pour eventuellement ouvrir ma boîte... j'y pense depuis longtemps.
Donc j'aimerais que vous me donniez votre avis sur :
1) quel est le plus important pour vous dans le vêtement de votre bébé : prix, design, confort, praticité, ou autre (si autre, me dire quoi)
2) Qu'aimeriez-vous que vos enfants portent en matière de style de vêtements :
classique, contemporain ou moderne ?
3) apprécierez-vous que votre bébé soit habillé avec les même vêtements que vous et/ou que votre conjoint ?
4) aimeriez-vous que votre bébé porte à sa taille, les vêtements créés pour les adultes (ex : baggy et sweat pour les garçons, minijupe/calçon et blouse pour les filles)
5) préférez-vous des couleurs pastels ou vives pour les vêtements bébés ?
6) quel prix êtes-vous prêtes à débourser pour :
* un ensemble
* un haut
* un bas
7) avez-vous des idées ou commentaires pour améliorer les vêtements actuels, que se soit le style, la praticité ou autre
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Lulubellule[/color:87bafb577c][/quote:87bafb577c]
[color=indigo:87bafb577c]Réponses:
1) au tout début, le plus important pour moi est le confort de bébé vu qu'il est couché presque toute la journée.
2) je préfère des vêtements modernes, je ne veux pas que ma fille ait l'air démodé avant l'âge! :lol:
3) non, je ne voudrais pas que notre fille soit habillée comme nous, ça reste un bébé, il faut l'habiller comme tel.
4) vu que j'attends une fille, je ne suis pas trop pour les minijupes et compagnie. les enfants grandissent déjà assez vite comme ça, inutile de les habiller en "grands" pour les faire grandir plus vite encore!! Ce ne sont pas des poupées non plus...
5) question couleurs, j'aime alterner les deux, pastel et vif. ce sont des enfants, ils doivent porter des couleurs gaies mais je ne suis pas trop couleur layette quand même.
6) j'ai trouvé deux trois sites où les vêtements d'enfant sont trop choux et pas très chers. par rapport à ça je dirais:
*ensemble: environ 15€
*haut: entre 5 et 10€
*bas: pareil que pour le haut
Après tout, ils mettent les vêtements si peu de temps, inutile de se ruiner juste pour que bébé ressemble à une gravure de mode!! :wink: [/color:87bafb577c]