Ya t il des maman ki habite chez les parent

Discussions

Auteur
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 16:56
alor voila jattend bb1 et moi et mon copain habiton chez c est parent jaimùerais savoir si ya des maman dans mon cas et comment etes vous organiser nous nous avon une chambre pa tres grande et bientot nous seron trois merci de vos reponse
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 17:32
jvai avoir 20 ans demain eh oui je suis un peu perdue je suis enceinte de 8mois moi et mon copain nous n avon pas vraiment une bonne situation pour acceuillir notre pti bout ces parent attende avec impatiente kon trouve un appart mais ces pas encor sa
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 19:08
[quote:382dcb7a32="LAMSS"]alor voila jattend bb1 et moi et mon copain habiton chez c est parent jaimùerais savoir si ya des maman dans mon cas et comment etes vous organiser nous nous avon une chambre pa tres grande et bientot nous seron trois merci de vos reponse[/quote:382dcb7a32] Coucou, Mon amour et moi vivons chez ses parents avec notre fille depuis notre retour de la maternité (notre pepète a 2mois). Nous avons une très petite chambre pour nous 3, c'est notre seule pièce d'intimité. Ca a des avantages et des inconvenients, c'est pratique de pouvoir confier son bébé quand tu te laves etc mais par contre c'est lourd quand ta belle mère ne te lache pas d'une semelle et qu'elle te dit comment faire avec ton bébé alors que toi, tout ce que tu veux, c'est d'apprendre seule a t'en occuper... Voilà mon expérience, bon courage à toi :) et bonne fin de grossesse
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 21:31
coucou, Moi aussi je vis chez ma belle-mère avec mon petit bout de 5mois et honnêtement cela se passesuper bien même si question intimité c'est pas génial!!!C'est le temps que mon chéri ait son boulot à la rentrée. Si tu as besoin de parler et tout tu peux compter sur moi !!! Bisous
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 02:21
Coucou à la future maman, je vis avec mes beauparents ce n'est pas un choix c'est la tradition chez nous. Chez nous le dernier fils d'une famille ou le fils unique ( ça peut arriver ) doit s'occuper de ses parents jusqu'à leurs derniers jours sur terre. Sincèrement, ils sont très content d'avoir mon mari et leur petite fille avec eux. Je ne parle pas de moi car c'est different... :) mais le problème c'est qu'en vivant avec eux ils vont peut-etre etre très présent une fois que ton bébé sera là. Ils veulent que vous partez au plus vite mais quand le bébé sera là peut-etre qu'ils vont changer...chez moi, ma bellesoeur ( une quarantaine d'années n'ait toujours pas casée et elle n'attend qu'une chose que j'aille travailler pour qu'elle puisse garder ma fille que pour elle :evil: ) Donc tu vois peut-etre que ça peut s'améliorer avec le temps. Nous aussi on été 3 dans la meme chambre pendant 1mois et ensuite on n'a trouvé une maison plus près du boulot de mon mari ( ancien logement 45mn de route ), le déménagement s'est fait sur un coup de tête, on a été visité une longère en campagne juste après le rdv pour les hanches de ma fille ( examen 1mois ) et on se jettait à l'eau pour le déménagement. Mais notre histoire n'ait pas la même, tu peux toujours demander des aides auprès d'une assistante sociale pour le logement et pour les aides au logement. Peut-être que tu aurais droit au RMI si tu ne travailles pas et si ton ami a de faible ressources ou le smic. Renseigne toi...puis etre chez sois c'est mieux que d'avoir des comptes à rendre constament. Bonne continuation et fais nous un beau bébé.
roxy32 22 messages
roxy32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 10:24
COUCOU, pour moi c'est pareil je suis dans mon 9eme mois et jusqu'a present avec mon copain on vivaient chez ma mère mais comme son appartement est trop petit à la naissance de bébé on part chez son père qui lui a une grande maison du coup même bébé aura sa propre chambre donc c'est cool si on c'est organisé comme sa c'est parce que mon copain a trouvé un emploi il y a 1mois donc on pouvaient pas faire autrement maintenant c'est vrai que c'est pas toujours facile de vivre avec la famille mais sa va nous permettre de mettre un peu d'argent de coté comme sa dans quelque mois se sera un peu plus facile pour se trouvé un logement voilà bonne continuation à toutes biz :wink:
boukie 28 messages
boukie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 12:03
coucou lamss et aux autres filles comme certaine et toi je j'habite avec mon homme et ma belle mere et ceux depuis 5 ans et nous avons 2 filles dont la derniere qui 4 mois et je peut dire que ce n'est pas marrant tout les jours ily a parfois des crepage de chignon j'aimerais bien qu'un jour elle parte mais je crois que ce sera jamais et en plus on a deja pas beaucoup de vis a 2 ou intimitée vu que mon homme travail de nuit et pour moi ce n'est pas une vit de couple je penser pourtant qu'il n'y avais pas beaucoup de monde dans la même situation que moi et pourtant si voila j'espere pour toi que vous trouverez a toit a vous bonne fin de grossesse et bon accouchement
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 14:15
alor nous ya 2 chambre et on est 5 et biento 6 si vous voyer se ke je ve dire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.