Les langes

Discussions

Auteur
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 16:53
bonjour j aimerais savoir a koi servent les langes merci
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 17:16
ce que j'ai acheté sous la dénomination de langes, ce sont des sortes de carrés de coton (de la taille d'un grand torchon je dirai) et qui servent un peu à tout : protéger le fond de la nacette au cas ou bébé régurgite un peu, à mettre sur l'épaule pour faire le rot en cas de petit renvoi, sous les fesses au moment du changement de la couche ...
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 17:25
oui, c'est un carré tout simple sans attache et en coton, donc tu peux t'en servir pour tout, c'est doux, pratique, peu onéreux et je présume que c'est un dérivé des anciens langes carrés avec lesquels auparavant on faisait les couches suivant un pliage assez savant :wink: souvant c'est vendu par lot, (moi par 6) et il y en a meme en couleurs qd on veut les mettre ds un berceau...
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 22:43
Ah ben c est bien d en discuter je ne connaissais pas non plus alors merci pour l info bises
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 16:30
Pour moi ce n'est pas ça.. Ma fille porte une atelle de hanches et à la mater ils appelaient ça le lange... Je la mets par dessus le body.
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 16:34
[color=blue:33294ce255]Ce sont effectivement de grands carrés de coton tout simples et je confirme que c'est super pratique pour tout: ça fait drap dans la nacelle, bavoir, torchon quand bébé bavouille...[/color:33294ce255]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.