Mon benj, 3 mois passe et des ti boutons rouges arrivent????

Discussions

Auteur
97 messages
Guest39764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 15:23
on dirais une sorte de varicelle mais ça ne se peut pas si jeune? j'ai pensé à une legere allergies à qq chose que je lui aurais donné! par exemple un peu de verveine pomme de nestlé coupé avec de l'eau! il en a eu un peu la semaine derniere j'ai ressayé hier et là petits boutons rouges sur la tete et les mains! je flippe un peu qd meme! qq à deja eu ça sur son bb????
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 22:53
Coucou parfois mon petit bonhomme en fait aussi , c est peut etre du a la chaleur, en tout cas je fais rien de speciale et sa part tout seul ma pediatre m avait dit que c etais dut a la chaleur, j espere que ca ira mieux si ta un doute consulte ton medecin bises
Guest39764
97 messages
Guest39764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 11:52
ba le soucis c'est qu'il n'y a pas de chaleur en ce moment!! et quand il y en a eu ça ne ressemblit pas à ça! là ça fait vraiment boutons d'allergies que sur le visage et les mains! les boutons de chaleur sur les mains j'ai jamais vu ça! je m'inquietes un peu et comme je reprends le boulot lundi j'aurais forcement moins de temps pour trouver un medecin! jvais attendre de voir si ça s'attenue sinon je l'enmenerais mardi soir je pense! merci en tout k de ton avis! @@++
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 12:35
Desolée alors je peut pas t aider plus je pensais que ca aurait etait ca mais bon !!!! J espere que d autres mamans pourront t aider bises
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 13:33
[color=blue:aa5bd0ee1c]C'est peut être de l'acné du nourrisson. Si c'est ça, ça part tout seul au bout d'un mois environ...[/color:aa5bd0ee1c]
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 17:36
Il a peut etre un prurigo. Ce sont des boutons rouges qui démangent bcp, ca ressemble à la varicelle mais ce n'est pas ca.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.