Je me presente (Page 5)

Discussions

Auteur
boukie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 08:17
coucou tout le monde je suis trop contente :D j'ai retrouvée le doudou de ma grande puce depuis vendredi on le cherché et la comme par magie il réaparais et ma grande est contente aussi car 2 jours passé sans lui c'étais un calvaire et les soir pour ce coucher aussi elle me le réclamé sans cesse chose que je comprend je lui disais qu'on le cherhcerai demain. Sinon vos bébés vont bien, Marsdelune Emma a bien dormit.
MARSDELUNE 34 messages
MARSDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 12:01
COUCOU boukie ca fait plaisir de te revoir :lol: je suis contente pour ta grande puce c est vrai que perdre le doudou c est trop dur moi aussi ma grande a son doudou depuis sa naissance , elle ne le quitte jamais alors si elle viendrai a le perdre se serai la catastrophe :shock: emma va bien , en ce moment elle s endort vers 21h se reveille a 3 h pui definitivement a 6 H APRES ELLE ME FAIT LA FETE C EST EPUISANT MAIS TOU VA BIEN , dans la journee elle est grognonne elle reclame souvent les bras et beaucoup d attention au sinon elle crie et pleurs :roll: je n ai toujours pas commencer la diversification je pense commencer serieusement debut septembre, boukie tu donne de la bledine a ta fille ou autre chose? moi non j hesite :roll: je lui donne juste des fois des petits gervais aux fruit au gouter . bises a plus tard :wink:
boukie 28 messages
boukie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 14:38
sur la boite c'est pas écrit blédine c'est des cérèales aux plante vanille et fleur d'oranger de chez N****E et le lui donne tout les soir dans son dernier bib et ceux depuis quelle a 1 mois 1/2 et c'est a ce moment là quelle a fait ses nuits et dort super bien la nuit de 21h00 à 9h00 environ voir plus encors 1h00 le matin et 3h00 l'apres-midi et environ 30min entre 20h15 et 20h45 et après au lit sinon je croi que je vais commencer la diversification a sa prochaine visite j'espere :D maintenant quelle a plus de 4 mois tu peus lui donner si sa te chante
MARSDELUNE 34 messages
MARSDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 19:59
COUCOU BOUKIE tu va bien et ta petite maeva aussi? quand tu va commencer la diversification tu va lui preparer toi meme ou tu prefere les petits pot ? moi je fairai un peu des deux les soupes je les fairai moi meme et apres je verrai bien comment ca se passe , emma va bien elle boit un bib a 3 h pui a6h comme d habitude , j essayerai bien ton nestle et je te tiendrai au courant :lol: bises emma m apelle a plus tard
boukie 28 messages
boukie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 10:27
Coucou Marsdelune tou d'abord joyeux moisanniversaire a ta poupette pour la diversification je lui préparer tout moi même ce que j'ai fait pour la grande aussi c'étais rare quand je lui donné des petits pot a part les compotes sinon Maeva va très bien hier elle rigolé aux éclats voir morte de rire quand elle voyais sa soeur fair le pitre dans le caddie je faisait quelque cours et ca a duré au moins 5 bonne min parfois elle embete un peu mais elle adore sa grande soeur . Sinon a tu penser à laisser pleurée un peu Emma la nuit au lieu de lui donner un bib je sais qu'on aime pas les entendre pleurés surtout la nuit ,mais essaye 1nuit ou 2 tu verra par toi même et si elle pleur vraiment beaucoup ben donne lui son bib en a tu parlé au pédiatre? Dis moi comment ca se passe c'est juste un conseil que je te donne ne le prend pas mal Voila sinon GROSSES BISES :D
MARSDELUNE 34 messages
MARSDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:39
COUCOU BOUKIE merci pour ton message ca y est emma a 5 mois elle grandit trop vite je me rapelle quand elle est nait ca fait bizarre :oops: pour la divesification je prefere lui preparer moi meme enfin ce que je peux faire! emma commence a aller dans sa chaise haute elle aime bien mais pas trop longtemps apres ca l enerve , et toi maeva va dans sa chaise haute ou pas encore? pour la nuit elle pleur car elle a besoin de teter un peu pour se rendormis des fois je lui met sa susu mais elle la perd ou ne la veut pas :shock: elle aime pas trop ca ! et ta puce elle prend bien la susu? tu habite dans quel coin de la france? moi dans le sud a montpellier , en ce moment il fait bon et chaud 8) ta grande va a l ecole a la rentree ? moi oui mais pour l instant elle apeur car j ai demenager il y a 1 mois alors elle connait personne c est dur :cry: je suis tres bavarde si tu veus on peux s ecrire par message prive bises aplus tard :wink:
boukie 28 messages
boukie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:29
Coucou je suis d'auvergne près de clermont en ce moment le temps n'est pas terrible y aura 1 semaine de beau l'autre moyen c'est pas encor ca cette année sinon Maeva ne va pas encor sur sa chaise elle reste dans le transat ou sur nous mais je vais bietôt lui mettre le parc et Auriane ne vas pas cette année à lécole elle n'a que 2 ans 1/2 ils veulent pas me la prendre ni pour janvier manque de place Maeva ne prend pas beaucoup la tétine des fois elle la recrache l'air de dire j'en veux pas elle s'endor avec, elle la perd quand elle dort mais ca ne la reveille pas temps mieux pour le moment elles fonts dodo toute les 2 . Si tu veux comme tu le dit on peut s'écrir par MP
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.