Je me presente (Page 2)

Discussions

Auteur
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 11:10
bouki tu peux me dire ou en est ta fille aussi moi elle etait prevu le 10avril bises
boukie 28 messages
boukie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 11:45
maillou ma ppoupette a commencer a sourir quand elle avait 5 ou 6 semaine a fai ses nuit a peut pres pareil et commencer a rire aux éclats il y a environ 3 semaine et c'est trop choux de l'entendre depuis quelque temps elle essaye de se redresser pour vouloir s'assoir quand elle esr en semi-allongée je ne sait pas si tu lui donne le bib mopi oui j'ai pas reussi a l'allaiter mais debut mi juin elle prend 4 bibs dans la joirnée 4 de 180 pour les dents c'est pas encor bien que des fois elle bave beaucoup la grande les a sortie a 4 mois sinon elle comprend quand on lui parle car parfois elle te repond et elle ne se retourne pas en plus de cela elle dort sur le ventre depuis sa naissance elle gazouille babille fait des bulles avec la tienne elles n'onts que 8 jours d'écart voila et comment et la tienne gros bisous
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 12:06
merci de m'avoir repondu!!! je les allaité jusqu'a 3moi3/4, j'ai arreté progressivement car j'en avais un peu marrre, la j'ai arrété totalement depuis hier mais le je les fais tété se matin pour dégonflé les seins! je lui donné 4*180ml mais la je passe a 210ml car elle me réclame au bout 3h30, et elle est plus ronchon elle est pas rasasié!! et je commence la diversification a la fin du mois, le pediatre ma dit que je pouvais. elle a éclaté de rire la 1er fois il y a 15j. elle cherche a se retourné mais n'y arrive pas , on lui monttre comment faire! elle souri beucoup gazouille de mieux en mieux et essai d'attrapé les jouet. ellle fait ses nuits depuis qu'elle a 1mois3/4
MARSDELUNE 34 messages
MARSDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 14:11
coucou les filles :lol: emma boit 4 a 6 bib de 210ml par jour l apres midi je lui donne des fois des petits suisses gervais au fruit mais pas trop encore car d apres mon pediatre elle est au dessus des courbes de poids donc pour l instant j essaue d eviter ca mais ma puce adore le gouter :cry: elle boit beaucoup d eau environ 200ml par jour en ce moment il fait super chaud je ne lui donne aucun jus de fruit que de l eau evian .Emma adore jouer avec sa grande soeur elle tient pratiquement assisse mais par securite je mets des coussins tout autour d elle car des fois elle tombe sur les cotes , elle attrape doucement les jouets a son rytme mais son jouet preferer c est les livres de sa grande soeur elle sourie beaucoup et rigole avec sa soeur ella adore tirer les cheveux surtout ce de maman :roll:emma me demande beaucoup de temps pour elle et des fois c est dur pour ma grande mai je lui explique de facon qu elle ne soit pas jalouse mon seul probleme avec emma c est que nouveau ne je la garder toujours au bras et maintenant elle en a pris l habitude alors des fois c dur :cry: elle est tres agiter et vous les filles vos petits bouts sont calmes :?: bisous a toutes a tres vite
boukie 28 messages
boukie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 15:17
coucou a vous avant maeva etais comme la tienne emma elle voulais toujours les bras impossible de la poser ne serai ce qu'1 seconde maintenant elle veut bien rester assise ou dans son transt ou sur le canape avec sa soeur qui regarde la tele elle en profite aussi sinon quand elle veut pas je la porte en echarpe qui est bien d'ailleur comme ca je continue ce que j'ai a faire ca me gene pas du tout comme je disait a maillou maeva me prend 4 bibs dans la journee depuis mi juin et semble lui suffir car elle chouine pas apres et tien 4h jusqu'au prochain la semaine derniere j'ai essayai de lui donner un peu de compote fallait voir la tet qu'elle faisait :? j'espere qu'a la prochaine visite je vais pouvoir commencer la diversification mais bon chaque bebe grandis a son rythme
MARSDELUNE 34 messages
MARSDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 22:03
bonsoir les filles :lol: boukie j avais deja entendu des maman parler de l echarpe de portage j ai hesiter longtemp avant d en acheter une mais je l ai pas fait je regrette unpeu mais maintenant c est trop tard :cry: c est dommage !j essaye de la mettre dans la poussette et de la balancer pour l endormir enfin surtout la journee car la nuit elles endort vers 21h se reveille vers 3h pour son bib puis se rendort jusqu au matin 7h des fois les nuits sont courtes et fatiguantes :oops: mais je crois que l on est toutes dans le meme cas :roll: c est dur dur d etre maman :wink: emma adore m ecouter chanter ca l eclate et elle ne dit plus un mots :lol: en habits je lui prend du 9 ou12mois le 6 mois ne lui va plus ! quand elle est nait elle peser 3k360g et mesurer 46cm et aujourdhui 8k100g :shock: elle a presque tripler son poid de naissance mais je pense que c est genetique car le papa et assez costaud lui il aime bien la bonne bouf moi je suis comme ma grande fille mince et petite 1m60 8) bon je me coucher je suis fatiguer bonne soiree a vous et bonne nuit aux petits loups d amour maillou tu va bien et ta princesse aussi :?: bisous les filles a demain :wink:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 22:16
cocou bien venu a toi moi j'ai 24 ans et je suis maman d'une petite meveille de 4 mois bientot c'est que du bonheur bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 22:25
la petite fais bien ses nuits mais certaines fois elle fait comme des cauchemard au debut le moindre bruit la reveiller et maintenant elle dors comme une masse bisous a bientot
boukie 28 messages
boukie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 09:13
un petit bonjour a vous les filles pour vous dire que je peux pas venir aujourd'hui et je vous dit donc a demain gros bisous a vous toute bonne journee
MARSDELUNE 34 messages
MARSDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 11:57
coucou les filles :lol: j espere que vous aller bien emma a fait une bonne nuit 21h a 7h30mdu matin je suis contente j ai pu passer une nuit complete car d habitude elle boit un a deux bib par nuit pourvu que ca dure :D bienvenue a vous aussi lachiasse31 et julkamart c est vrai que nos bebe c est que du bonheur (des fois un peu fatiguant et colereuux et capricieux )mais on les aimes et les admires trop surtout devant leurs sourire :P bisous les filles je vais preparer a manger a plus
MARSDELUNE 34 messages
MARSDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 14:16
coucou les filles j ai une question qui me trotte que penser vous des collier d ambre ? j ai vu que l on avait poster un sujet sur ca mais j hesite beaucoup je ne sais pas quoi faire ca marche ou ca marche pas :cry: ma belle mere me conseille d en acheter un elle me dit que ca pourrais la calmer mais moi je ne sais pas trop alors si vous aver des avis ou conseil n hesiter pas je suis preneuse car en ce moment mafille et tres penible , les dents , elle grandit ,? enfin je sais pas trop :cry: bisous les filles a plus tard :wink:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 17:37
ma mere la fait porter a mon petit frere et sa la soulager radicalement et ils existe aussi la priere avec la dent de taupe qui a fonctionner pour ma filleule sa ne coute rien d'essayer bisous bon courage
boukie 28 messages
boukie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 17:52
je ne connait pas aussi le collier d'ambre juste entendu parler en plus j'en avait pas pour la grande est ce que c'est vrai ca les calmes , les soulages, les apaise je ne c'est pas sinon j'ai une amie qui a fait charmer ses 2 enfants et ca les soulager le charmeur lui avait dit pour son fils que ses dent devrais sortir d'ici 1 mois et ben elles sont sorties la semaine suivante quand elle a étais le voir alors info ou intox c'est a essayais comme le collier sinon il y a aussi bracelet d'ambre
MARSDELUNE 34 messages
MARSDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 18:28
MERCI LES FILLES pour vos conseils pour le collier je vais y reflechir et je vous tiendrai au courant , en ce moment emma et tres agiter la journee je ne c est pas ce qui se passe :oops: bisous les filles a plus tard :wink:
boukie 28 messages
boukie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 18:55
Lachiasse j'ai une petite question a te poser comment fait tu pour mettre le prenom de ta puce car quand je vais sur le site je met le prenom que je veux là y a pas de problème mais c'est quand je copie le lien que ca vas pas et qu'est c e que la priere de taupe et aussi a quand est née ta puce car la mienne est du 5 avril gros bisous a tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.