Je me presente (Page 3)

Discussions

Auteur
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 20:38
ma fille est née le 14/04 pour la priere de la dent de taupe il faut que tu attrape une taupe mal il faut lui enlever la machoire du bas l'enveloper dans une enloppe (bout de tissus ) et l'accrocher sur le bodie de bebe il doit la porter tt le temps et il faut reciter une priere je la demanderais a ma grand mere si tu veux pour le prenom quand tu prend le lien il faut que tu le colle dans signature sur ton profil et valider voila bisous
boukie 28 messages
boukie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 20:41
merci pour ta reponse pourtant c'est ce que je fais mais apres en bas de la signature ca met le lien du site et je ne comprend pas
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 21:26
Boukie et Lachiasse, voila donc 2 avrilettes en perdition que j'ai pourtant retrouvé ici! Comment allez vous les filles, et vos petits bout de chou, bien jspr! Pkoi ne venez vous pas nous rejoindre (les mamans avrilettes), nous serons ravies d'entendre parler du progres d'autres bb d'avril! La par exemple j'apprends ke le bb de boukie est le preske jumeau du mien et de la petite margaux (tous nés le 05 avril)! Gros bisous! :wink:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 21:41
quand sa te mets le lien tu doit faire envoyer en bas de la page ensuite quand tu ecrit sur le site du coche la case attacher ma signature essaie et redit moi
boukie 28 messages
boukie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 23:00
Lachiasse voila ce que ca me met j'aissaye autre chose
boukie 28 messages
boukie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 23:11
[quote:b4b958fb7e="boukie"]Lachiasse voila ce que ca me met j'aissaye autre chose[/quote:b4b958fb7e] ca marche^pas pourtant je fait comme tu me la dit
boukie 28 messages
boukie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 23:22
merci a toi Madaly de ton invitation mais je ne voulais pas m'incruster car je pense que vous avez vos petits habitude et que vous commencer a vous connaitre et je ne trouve plus le poste je viendrais faire un petit tour aussi
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 23:37
Mais non Boukie, pour nous c'est tjrs un vrai plaisir d'avoir une nouvelle et de pouvoir parler d'un nvo bb! D'autre part, je voudrais t'aider a afficher une photo dans la signature mais je ne m'en souviens plus mais je sais que si tu vas sur les pages 17 18 et 19 du forum sur les avrilettes c'est expliké en long et en large! gros bisous et a tres bientot jspr! :wink:
MARSDELUNE 34 messages
MARSDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 08:20
coucou moi je suis pas une avrilette mais une marseinne comment on fait :roll: bises a plus tard
boukie 28 messages
boukie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 13:53
[quote:238df9b6e2="MARSDELUNE"]coucou moi je suis pas une avrilette mais une marseinne comment on fait :roll: bises a plus tard[/quote:238df9b6e2] essaye de poster comme même :lol:
MARSDELUNE 34 messages
MARSDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 17:18
MERCI BOUKIE je pense que l on soit marsienne ou avrilette ou .....on est toues des maman et on est la pour partager ensemble des experiences et conseils de nos petits bouts d amour :lol: aujourdhui emma a fait un bonne sieste de14h a 17h c est bien elle est moins agacer quand elle dors l apres midi et c est parti jusqu a ce soir 21h voila les filles et vos bebes vont bien ? :lol: bises a plus tard :wink:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 18:02
bonjour marsedelune ca va bien ma puce a moi a dormi de 11.30 a 14.15 a la creche et la elle est reparti jusk'a 20 h environ bise
boukie 28 messages
boukie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 22:03
coucou Marsdelune tu fait partie des avrillette c'est bien ma puce a dormis cet aprem-midi de 13h00 a 16h00 et la elle est au lit jusqu'a demain matin 8h30 voir jusqu'a 9h30 sinon comment vont vos loulou
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 22:10
salut les filles, ravie de m'incruster! :arrow: [b:099af0025c]boukie[/b:099af0025c], je vois ke tu n'as tjrs pas resolu ton pb de signature, as tu lu ce ke je t'ai demandé de lire? sinon kan j'aurai une minute, je te reeplikerais tout ca! :arrow: [b:099af0025c]Marsdelune[/b:099af0025c], marsienne ou avrilette, l'important comme tu dis c'est kon soit ttes de bonnes mere, c'est pour ca ke nous sommes toutes la, pour nous ameliorer et apprendre chacune de l'autre! :wink: :arrow: [b:099af0025c]Lachiasse[/b:099af0025c], ta petite va a la creche? ke fais tu dans ta vie? moi je voudrais reprendre le boulot, mais je ne sais pas comment je vais me sentir kan je kitterai mon bb tous les matins, je sais pas si je suis deja prete, mais je commencerais p'etre a la fin de ce mois!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 22:14
oui ma fille va a la creche au boulot de papa moi je bosse en milieu hospitalier (cuisine) moi quand j'ai repris le boulot le premier jour j'ai mis ma fille dans la voiture de papa et quand je l'ai vu partir je me suis a pleurer j'avais l'impressionqu'on m'enlever un bout de moi meme mais quand je suis rentrer elle ma fait de grand sourires et plein de areu comme pour me raconter sa journée c'etait trop beau et maintenant sa va beaucoup mieux mais tout les midi j'apelle la creche pour savoir comment ca se passe voila et toi que fais tu ? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.