Posté le : 09-08-2007 à 23:02
[quote:5bb9eef18f="alexetjeremy"]Bonjour tout le monde! Je me tourne vers vous car j'ai beaucoup paniquée aujourd'hui et je voudrais vos conseils! Mon fils est né le 23 juillet, il pesait 2.300 kg à la naissance, ce matin, il pesait 2.750 kg, c'est bien, il grossit vite! Mais quand vient l'heure du biberon, il est comme surexité et engloutit littéralement son biberon! A la clinique, ils m'ont dit qu'il ne fallait pas qu'il dépasse 70ml mais, il veut manger plus? Puis je le laisser téter à votre avis! En fait, j'ai paniqué tout à l'heure car il s'est étouffé à deux reprises en buvant son biberon! Il a du faire une fausse route! Mon mari lui a mis la tête en bas! Est ce ce qu'il faut faire? Est ce dangeureux?
Il faut dire qu'il semble à chaque fois affamé alors qu'il boit toutes les 2h30 3h00.
De plus, la journée, il dort bien, mais le soir c'est l'horreur de 23 à 3h00 du matin! On ne sait plus quoi faire, bain, massage, promenade dans les bras, calin ... J'ai entendu parler de l'angoisse du soir, vers quel age ça passe?
Merci de vos conseils!
Alex[/quote:5bb9eef18f]
Je pense que si ton bebe grandit bien , il n ya pas de probleme pour que tu lui augmente les doses , il se regulera seul ne t inquiette pas , mets toi a sa place imagine tu as beaucoup faim et on te donne pas assez tu seré frustré c est pareil pour lui !!! A mon avis si il boit trop vite c est parce qu il a beaucoup faim alors du coup il s exite !!! Pour la tete en bas y'a pas de soucis , l angoisse du soir , les terreurs nocturnes il me semble que c est pas avant l age de 8 mois , il a peut etre juste besoin d un gros calin bises et fais confiance en toi c est toi sa maman :D