Je peut pas pose bebe

Discussions

Auteur
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 23:49
Coucou les filles !!! Comme il est dit dans le titre, je peut pas posé ma fille. Elle as fait 1 mois aujourd'huit et après la tété, lorsqu'elle s'endore je peut pas la lacher des bras sans qu'elle se réveil et pleure. Lorsqu'elle se réveil y'as rien à faire à part recommencer la tété et qu'elle se rendorme, je n'en peux plus de l'avoir casiment non-stop dans les bras car du moment où elle n'y est pas elle pleure sans cesse même le papa n'arrive pas à la calmer. Je suis même obliger de la garder sur moi pour dormir. Aider moi svp je pète un cable. merci d'avance.
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 00:06
j'ai aussi une petite fille de 16 jours. je l'allaite également et au bout de 10 minutes de tété, elle s'endort et quand je voulais la coucher elle pleurait de suite je la remettais au sein... et là elle se rendormait direct et ça pouvait durer 2-3 heures comme ça. En fait, j'avais l'impression qu'elle voulait rester contre moi car le simple fait de la laisser dormir avec nous ou de la garder dans les bras la calmait. Depuis 4 nuits, elle dort seule dans sa nacelle dans notre chambre. J'ai mis une de mes chemise de nuit, que j'ai porté une nuit avec un peu de mon lait, comme housse de matelas. Et lorsqu'elle couine de trop je lui mets une sucette... A voir si ça peut marcher pour toi. bonne continuation [quote:014834283e="Kayla"]Coucou les filles !!! Comme il est dit dans le titre, je peut pas posé ma fille. Elle as fait 1 mois aujourd'huit et après la tété, lorsqu'elle s'endore je peut pas la lacher des bras sans qu'elle se réveil et pleure. Lorsqu'elle se réveil y'as rien à faire à part recommencer la tété et qu'elle se rendorme, je n'en peux plus de l'avoir casiment non-stop dans les bras car du moment où elle n'y est pas elle pleure sans cesse même le papa n'arrive pas à la calmer. Je suis même obliger de la garder sur moi pour dormir. Aider moi svp je pète un cable. merci d'avance.[/quote:014834283e]
Kendra06 2 messages
Kendra06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 02:51
Bonjour Kayla, J'ai une astuce pour ne pas reveiller ma fille la nuit après sa tété, je lui donne le sein allongée dans le lit contre moi. Du fait qu'elle n'est pas dans mes bras mais juste confortablement installée contre moi dans mon lit elle téte et quand elle a fini je m'éloigne juste un peu. Bien sur l'inconvénient et que ma puce reste dans le lit après sa tété, mais moi ça me permet de dormir un peu... Je sais bien que le pédiatre et pas super pour, mais j'ai commencé à la maternité car elle avait du mal à respirer à cause de glaires et ça ne posait pas de problème aux sages femmes. D'ailleurs la journée elle reste tranquillement dans son berceau, et elle y commence souvent la nuit jusqu'à la première tétée.
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 09:41
Courage Kayla. Très souvent les nourisons s'endorment sur le seins : c'est tellement agréable pour eux :lol: Je suis passée par là, aujourd'hui mon fils a 4 mois. Voici qq conseils. - Quand bébé ne tète plus, ôte lui le sein délicatement de la bouche, mais garde le dans les bras un instant - certain bébé aime être enveloppé. Moi je le mettais dans une petite couverture avant de l'allaité puis je posais - les écharpes de portage sont également géniales Mais les deux premiers mois les nourissons ont besoin d'être énormément rasuré. donc n'écoute pas les gens qui te diront laisse le pleurer, ai confiance en toi. A bientôt
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 10:59
[quote:2a3a3e11f6="Nathalie 25 ans"]- les écharpes de portage sont également géniales A bientôt[/quote:2a3a3e11f6] [color=blue:2a3a3e11f6][b:2a3a3e11f6]c'est ce que j'allais dire : les mamans maternantes utilisent les écharpes de portage. Le BB reste contre toi et tu as les mains libres :wink: [/b:2a3a3e11f6][/color:2a3a3e11f6]
Maman allaitante et travailleuse
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 11:49
[quote="Kayla"]Coucou les filles !!! Comme il est dit dans le titre, je peut pas posé ma fille. Elle as fait 1 mois aujourd'huit et après la tété, lorsqu'elle s'endore je peut pas la lacher des bras sans qu'elle se réveil et pleure. Lorsqu'elle se réveil y'as rien à faire à part recommencer la tété et qu'elle se rendorme, je n'en peux plus de l'avoir casiment non-stop dans les bras car du moment où elle n'y est pas elle pleure sans cesse même le papa n'arrive pas à la calmer. Je suis même obliger de la garder sur moi pour dormir. Aider moi svp je pète un cable. merci d'avance. En lisant ton message je me reconnais il y a encore un mois.Ma louloute s'endormait au sein et des que je la posais c'etait la catastrophe, elle hurlait.Tout ce que je peux te dire c'est que ca passe avec le temps.Elle a commencer a prendre la tetine (car avant elle ne reussisait pas a la garder dans la bouche) et depuis elle s'endort dans son lit toute seule.Les bebes ont un grand besoin de succion et de contact.
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 16:20
Salut, Merci pour vos réponses mais à part l'écharpe de portage, j'ai tout essayer et sa marche pas :roll: Je lui donne le sein allongée contre moi dans le lit la nuit pour pouvoir dormir aussi et sa marche bien mais, du moment où je part elle se réveil peut après. Sinon je trouve pas mal l'idée du thee-shirt avec notre odeur c'est as essayer. A bientot biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.