Fatiguee!!

Discussions

Auteur
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 13:57
Voilà j'avais déjà écris sur ce post mais je reviens aujourd'hui car mon bébé ne dort pas l'après midi et ce malgré le ventre plein et les fesses propres. J'aimerai profiter de temps en temps pour faire une sieste mais je ne peux pas avec bébé qui pleure ou gémit sans arrêt à moins d'être porté ou bercé. J'en peux plus je suis fatigué en plus je l'allaite alors la nuit c'est pas évident non plus. J'ai tiré mon lait pour voir la quantité qu'il prenait mais surtout pour vérifier si ce n'était pas la faim que le faisait rester réveiller. Alors quoi faire?
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 14:00
essaye de le bercer, voire de t'allonger avec lui l'a.m. pour favoriser son endormissement. après il aura surement pris gout au repos de jour courage
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 14:06
[quote:4797cc36b7="ivoiresse"]essaye de le bercer, voire de t'allonger avec lui l'a.m. pour favoriser son endormissement. après il aura surement pris gout au repos de jour courage[/quote:4797cc36b7] J'ai déjà essayé mais il s'agite beaucoup en fait il veut du mouvement ou bien être au sein. C'est dingue quand même un bébé qui ne dort pas de 14h à 22h.(comme hier).
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 14:08
alors fais le !! sinon tu vas peter un plomb ! il a besoin d'etre rassurer pour s'endormir : mets le au sein (ça sert aussi à ça, pas qu'à nourrir) et berce le ma fille a 2 mois, et je le fais qd j'ai vraiment besoin d'1 ou 2h pour moi ... comme ça elle dort et je suis plus libre
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 14:18
Salut, As-tu essaye le porte bebe ou l'echarpe comme il aime etre porte. La mienne arrive a s'endormir dedans et tu peux faire autre chose. Une petite promenade en possette? La voiture aussi endort bebe mais si tu es fatiguee c'est pas forcement le bon plan. Allonge toi, donne lui le sein et vous aller tout les deux vous endormir. Bon courage.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 14:33
[color=indigo:628099e36c]Coucou! Moi je dirais que ton bébés à des gaz (des coliques). L ´écharpe de portage est un très bon moyen pour l´apaiser. Sinon tu peux essayer de lu faire des massages en lui retirant la couche, replier ses genoux vers le ventre et presses un tout petit peu puis déplis en tendant ses jambes et rereplis et tu peux m~eme tourner dans le sens des aiguilles d´une montre. Normallement, en faisant ainsi tu devrais l´aider à évacuer les gaz tu peux faire ça en chantant ou en jouant avec lui pour le détendre car s´il ce crispe ça fonctionnera pas et ça pourrait même être douloureux. Bon courage à toi! A+[/color:628099e36c]
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 17:39
Merci les filles pour vos conseils. Par chance j'ai réussi à le faire dormir un peu sur mon ventre et je l'ai ensuite mis dans son lit. J'ai pu dormir 1 petite heure et ça m'a fait du bien. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.