Changement de rythme

Discussions

Auteur
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 13:45
bonjour a toutes mon bebe de 3 mois (dans 7 jours) etait regler comme du papier a musique il faisait des nuits de 10h la journee il tete toutes les 4 h et rester eveiller environ 1h30 puis dormait tres bien or depuis 2 -3 jours il tete differement, cette nuit il a teter en pleine nuit, il s'endort moins bien, pleure le soir... enfin il a completement desorganise ses journee moi qui etait contente j'avais l'impression que l'on se comprenait bien mais du coup j'en suis moins sure Pensez vous que c'est la pousee de croissance? vos bebes vous ont 'ils fait un truc dans le genre...? merci pour vos reponses
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 14:04
Bonjour à toi, et bien je pense simplement que ton petit souffre de coliques!! Surtout si quand il pleure il repli c jambes vers son ventre Pour le soulager tu peux lui mettre une bouillotte chaude (pas trop chaude) sur le ventre et lui paser ta main dessus en le massant. Sinon un petit sèche cheveux marche aussi....car il n'y à aucune médicament contre ça! Bon courage Emilie
Guest39764
97 messages
Guest39764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 16:00
et bien le mien fait exactement pareil! il est regl nickel! je ne l'allaite pas mais la nuit lutte avec sa tetine 2/3 fois pour qu'il tienne jusqu'a 8/9h! la journée il ne dors plus se reveille toutes les 40 mintues ça me saoule!!! surtout que je reprends le boulot lundi je voulais profter d'un bb zen et reglé et ba non il me fait la misere jsuis deg! poussé de croissance pourquoi pas mais ça fait au moins 1 semaine qu'il est comme ça! 3 mois et 1 semaine il a! aidez nous!!!
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 14:18
bonjour ,il y a un médicament de grand mère pour les colliques qui est super efficace c'est du julep gomeux c'est a base de plante et absolument inoffensif ,c'est une infirmier de pédiatrie qui m'a donner le truc et je vous assure qu'avec une petite cueillère avant chaque tétée c' : est radical :wink: je m'appel christiane,je vais avoir 42 ans est suis maman de 7 enfants, le plus vieux va avoir 21 ans , la plus jeune 16 mois , et peut étre un petit huitième en route je le saurais dans quelque jours.( le julep gomeux est une préparation a faire faire en pharmacie)
Guest39764
97 messages
Guest39764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 14:25
merci cricri mais ceci dit je pense que nos bébé ont passé leurs colliques enfin le mien oui en tout k! j'en ai eu pendant plus de 2 mois je sais ce que c'est! il est vrai que tout remède est toujours bon à prendre! malheureusement ce n'est pas ça qui derègle mon tchoupi surement une poussé de croissance comme dans le haut du post il est dit! on ne peut que prendre notre mal en patience!! les gensives vont les chatouiller bientot aussi!!! ah les bébés si ils pouvaient parler plutot ça aiderais tout le monde!!! en tout k chouette ta grande famille tu dois aimer etre une maman toi! ça fait plaisir à voir de nos jours des supers mamans!!! @@++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.