Probleme a laide

Discussions

Auteur
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 12:03
voila jai accoucher fin juin je narrive plus a perdre des kilos et le probleme cest surtout que jai grossit au niveau des hanches et des fesses pendant ma grossesse, et mes habits me vont plus, je fesait du 42 avant ma grossesse alors pour celle qui fesait aussi du 42 ou aller vous trouver des habits moi jen trouve pas dans les magasins!!
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 12:11
Si tu fais du 44, il y en a dans tous les magasins, si tu fais plus, tu as kiabi ou la halle aux vetements qui en font. Pour ce qui est de la perte de poids, fais tu un peu d'exercice? ou tu peux aussi aller voir un nutritioniste voir diététicienne qui pourraient t'aider!
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 12:12
oui je fait de lexercice je ne suis pas vraiment tres grosse jai juste un probleme de hanche jai choper la silhouette bouteille d'oranginaz quoi!!! merci ce soir je vais aller a la halle!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 12:24
Salut! moi jai pris 22 kg pdt ma grossesse jai acoucher ya 3 semaine! Avant je metais du 38/40 et lautre jour je suis aller a la halle me trouver des fringues correct (autre que des truk de sport!!) et jai essayé un pantacourt taille 46 je ne rentré meme pas dedans!!!!!! les tailles ont vraiment un pb!! pourtant jai qd meme perdu 14kilo jte conseille les matiere qui se donne comme ca meme qd tu auras maigri ca tira encore ca ne sera pas trop trop gd! et ne fais pas gaff au taille drmatise pas dacheter une gde taille genre 46!!! les tailles ca veut plus rien dire! courage bizz
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 13:59
sa fait plaisir de savoir quil y a dautre personne dans mon cas!!! moi javais essayer pleins de taille 44 et je ne rentrait pas dedant non plus!!! la crise!!! je suiverait ton conseil!!! jespere me trouver quelque habits, car moi aussi appart les jogging rien ne me va sauf mes pantalon de grossesse et cest pas le top!!!
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 15:01
[color=blue:25cd44bedf]malheureusement c'est LE gros problème après avoir accouché, on veut toutes retrouver le corps qu'on avait avant. J'ai pris 22 kgs également, avant je pesais 53 kgs, taille 38, enfin c''est loin tout ça bouhhh Et maintenant je n'ose même plus allez faire les magasins, bien qu'il ne me reste plus que 7 kgs à perdre. Je ne suis pas pretre psychologiquement à acheter un pantalon taille 42, c'est pas possible, j'ai trop souffer dans mon adolescence d'être rondelette et je m'étais faite la promesse de ne plus jamais redevenir comme j'étais. Sauf que la pour ma grossesse, ct pas pareil, mais maintenant c'est la galère. On a la chance que ce soit l'été, qu'il fasse chaud donc on mange moins et le moindre mouvement que l'on va faire va bien nous faire transpirer donc on élimine pas mal les toxines, mais il faut quand meme faire attention à ce que l'on mange et surtout faire de l'exercice. J'ai la chance d'avoir la mer à côté donc très souvent j'y vais en poussette, ca fait sortir le petit et moi ca me fait marcher. J'ai bien essayer le step devant la tv mais le soir je suis trop creuvé.[/color:25cd44bedf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.