Posté le : 08-08-2007 à 15:01
[color=blue:25cd44bedf]malheureusement c'est LE gros problème après avoir accouché, on veut toutes retrouver le corps qu'on avait avant. J'ai pris 22 kgs également, avant je pesais 53 kgs, taille 38, enfin c''est loin tout ça bouhhh Et maintenant je n'ose même plus allez faire les magasins, bien qu'il ne me reste plus que 7 kgs à perdre. Je ne suis pas pretre psychologiquement à acheter un pantalon taille 42, c'est pas possible, j'ai trop souffer dans mon adolescence d'être rondelette et je m'étais faite la promesse de ne plus jamais redevenir comme j'étais. Sauf que la pour ma grossesse, ct pas pareil, mais maintenant c'est la galère. On a la chance que ce soit l'été, qu'il fasse chaud donc on mange moins et le moindre mouvement que l'on va faire va bien nous faire transpirer donc on élimine pas mal les toxines, mais il faut quand meme faire attention à ce que l'on mange et surtout faire de l'exercice. J'ai la chance d'avoir la mer à côté donc très souvent j'y vais en poussette, ca fait sortir le petit et moi ca me fait marcher. J'ai bien essayer le step devant la tv mais le soir je suis trop creuvé.[/color:25cd44bedf]