Posté le : 08-08-2007 à 14:54
[color=blue:15d4b8fd4b]coucou à toutes les futures mamounettes et les mamounettes
Mon petit chou a intégrer sa chambre à ses 15 jours, en faite je l'allaitais donc il dormait avec moi, une fois sur deux dans son couffin, et oui, des fois en l'allaitant je m'endormais avec lui !!! Et puis j'ai arrêté d'allaiter, en partie parceque mon lait avait une drole d'odeur et surtout parce que le papa dormait dans le salon (il a le sommeil léger et mauvais, super ), et enfin je ne dormais pas, trop peur qu'il s'éttouffe ou qu'il oublie de respirer. Donc je l'ai mis dans sa chambre et tout c'est trés bien passé. Il fait ses nuits depuis qu'il a 2 mois, lorsque je le couche (en général vers 20h) et qu'il ne dort pas il joue avec ses peluches et le matin lorsqu'il se réveille, il ne pleure pas, il regarde son mobile et au bout d'un moment il m'appelle en poussant de gros areuhhh. Je ne pense pas que l'on soit de mauvais parents de mettre nos bb si jeune dans leur chambre mais je pense que au contraire, ça leur fait le plus de bien de se sentir dans son espace. Maintenant, pas tous les bb acceptent de se retrouver seul, il y en a qui ont besoin de sentir le contact de la maman, ou bien le contraire !!! Perso, lorsqu'il se reveille à 5h du matin à cause des ses satanées dents, je me le prends avec moi dans le lit pour faire un gros calin d'amour, c'est trop bon !!! Voili voilou, fais comme tu le sens et investis dans un baby phone et si ca peut rassurer le papa, ils font des baby phone vidéo, par contre c'est pas le même prix mais si ca peut consoler ton homme !!![/color:15d4b8fd4b]
:arrow: [b:15d4b8fd4b]elodie[/b:15d4b8fd4b] : trop beau ton petit chou