Vaccins du deuxieme mois

Discussions

Auteur
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 23:24
bonsoir, je souhaiterai savoir si vos bebes ont eu un changement de comportement a la suite des ces vaccins. Je m'expliquen jai fais le vaccins a ma fille cette ap.midi et ce soir je trouve qu'elle bouge moins, qu'elle est trop calme. Pas de fievre!
poussin01 21 messages
poussin01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 23:30
[quote:73dca20420="alicemary"]bonsoir, je souhaiterai savoir si vos bebes ont eu un changement de comportement a la suite des ces vaccins. Je m'expliquen jai fais le vaccins a ma fille cette ap.midi et ce soir je trouve qu'elle bouge moins, qu'elle est trop calme. Pas de fievre![/quote:73dca20420] Coucou, Erwan dormait bien après ses vaccins et était calme mais ce n'était que de courte durée!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 00:57
moi non aucun changement , meme avec de la fievre il etait pareil ... Mais bon a mon avis y'a pas d'inquietude a avoir, attend qq jours pour voir ! Biz !
lagrange 20 messages
lagrange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 19:44
bonsoir, j'ai fait faire les vaccins du 2ème mois à mon petit bonhommr hier après-midi. j'ai enlevé ses pansements au moment du bain et j'ai vu que là où la pédiatre a piqué c'était rouge et dur. est ce normal ? il n'a pas de fièvre.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 19:46
coucou au premier vaccin Léane a beaucoup dormi mais était un peu ronchon, enfin elle se réveillait souvent mais sans fièvre au deuxième, on ne l'a pas entendu de la soirée ni le lendemain jusque l'am elle avait de la fièvre donc était cassée ! bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 19:48
lagrange, oui c'est normal que ce soit rouge et un peu dur. D'ailleurs il faut que nous fassions attention les premiers jours à ne pas trop appuyé a ces endroits.
lagrange 20 messages
lagrange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 09:18
bonjour, merci pour vos réponses. aujourd'hui la rougeur s'atténue et cela devient moins dur à l'endroit de la piqûre.
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 11:56
[b:c33ee059cd][color=green:c33ee059cd]Quand mes jujus ont leur vaccin, quand je rentre à la maison je leur mat un suppo à chacun et un pour la nuit comme ça ils ont moins mal et si le lendemain ils sont encore rouge ou que c'est gonflé je leur met un suppo pour la nuit et jamais eu de problèmes.[/color:c33ee059cd][/b:c33ee059cd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.