Besoin de conseil, d'ecoute entre femme

Discussions

Auteur
corinnepel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 16:55
[color=indigo][/c Bonjour, Mes dernières règles remontent au 9 juin 2007, le médecin dit que l'accouchement est prévu pour le 23 mars 2008. Je ne sais pas si aujourd'hui j'en suis à 6 ou 7 semaines de grossesse, comment le savoir exactement ? et puis j'aimerai dialoguer avec des mamans qui ont fait une fausse couche en première grossesse... ce qui est mon cas!
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 17:08
kikou tu es enceinte de 6sg+ 3 jour ou de 8sa + 3jour. moi aussi j'ai fait une fausse couche en premiere grossesse enfin un oeuf clair. voila si tu a d'autre question a posé n'esite pas. bizzz
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 17:19
[color=indigo:f0c35579fe]Pareil, j'ai fait une fausse couche avant ma grossesse, j'en suis actuellement de 32SA! voilà si tu as d'autres questions...[/color:f0c35579fe] [color=indigo:f0c35579fe]Je suis d'accord avec tiftif93 tu en ai de 8sa + 3 j![/color:f0c35579fe]
zeldavir 59 messages
zeldavir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 17:26
tu es enceintes d'un peu plus de six semaines, j'ai du faire une ivg en première grossesse et j'ai fais ensuite un fausse couche il y a deux ans pour mon troisième...et là, je suis enfin enceinte de nouveau de 13 semaines alors que je n'y croyais plus! Une FC c'est traumatisant mais ça n'a aucune incidence sur la suite des évènements...et avec ton nouveau bb les mauvais souvenirs s'atténueront de plus en plus...alors pas d'inquiétude...tu es loin d'être la seule à être passer par ces moments
corinnepel 6 messages
corinnepel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 16:13
ça fait du bien de mettre des mots avec vous sur ma souffrance, mes inquiètudes... je connais le discours médical mais il n'empêche que dès que j'ai mal au ventre je panique ! ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.