J'ai grave les boules . . .

Discussions

Auteur
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 13:52
Je vais surement vous ennuyer avec mes histoires mais j'ai besoin de m'exprimer. Voila ce matin j'ai appelé ma marraine pour qu'elle vienne manger à la maison avec ses 4 enfants et en meme temps je lui ai demandé de venir avec ma soeur (elles sont voisines et habitent à 70 km de chez moi), ma marraine a accepté avec joie mais ma soeur non, elle ne veut pas car elle en a marre de voir ma marraine tous les jours. :evil: Je comprend ma soeur sur le fait que voir sa tante tous les jours est fatiguant mais moi, je n'ai pas vu ma soeur depuis 2 mois ! :cry: En plus elle est la marraine de ma fille, le baptème a lieu fin septembre et on pourra se voir qu'à ce moment là. :( J'ai les boules car elle ne veut pas faire d'efforts pour nous voir. Meme si ca ne sert à rien je n'arrete pas de pleurer depuis qu'elle m'a dit ca :cry:
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 13:58
[color=indigo:a95baf8f8d]salut! je ne comprend pas pourquoi elle ne vient pas seule? elle n'a pas le permis? Pas de moyen de locomotion?[/color:a95baf8f8d]
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 14:00
Elle ne vient pas seule car elle n'a pas le permis et habitent en plein milieu des champs. C'est ce qui me donne encore plus les boules, pour une fois qu'elle a une réelle opportunité de venir nous voir elle refuse.
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 14:03
[color=indigo:8c67cd44a3]Si elle ne vient pas c'est vrai que ce n'est pas cool de sa part, parle lui en avec franchise, je ne pense pas que tu la vexeras, fais l'effort d'aller à sa rencontre et tu lui en parleras...Aprés elle a peut être quelque chose à te reprocher que tu ne soupçonnes même pas! Dés fois les gens sont suceptibles et au lieu de le dire il change leur comportement....[/color:8c67cd44a3]
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 14:07
J'ai peur de lui en parler, à chaque fois que je lui dis ce que je ressent elle se vexe et on s'engueule, elle m'a toujours dis qu'elle n'aimait pas ma franchise. Elle n'a pas l'air de m'en vouloir à quelque chose... Je m'en veux de l'avoir choisi comme marraine.
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 14:12
salut Tu sais elle a dit qu elle ne voulait pas venir a cause de ta marraine ce n estv pas a cause de toi. Ne tinquiete pas. Appelle la ca sera plus simple je crois et dis lui tout simplement Bizzz (Moi aussi j ai une soeur qui habite a 100KMS de chez moi)
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 15:30
[color=indigo:f86c906df5]70 kms ce n'est pas le bout du monde! et je pense que lorsque l'on a chance d'aller voir sa filleule et sa soeur on fait un effort...Tu devrait changer de marraine....Mais ce n'est que mon avis...[/color:f86c906df5]
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 17:27
ma pauvre je comprend que tu aies les boules!!!! je pense qu'il faudrait que tu poses les choses à plat avec ta soeur et lui dire ce que tu ressens sincèrement. si elle ne veut pas faire d'effort et ben elle rate des choses merveilleuses avec sa filleulle et avec toi aussi. ma soeur est marraine de mon fils et moi de sa fille et on passe plein de bons moments avec nos p'tits bouts. seul conseil que je peux te donner parle lui! bon courage biz
Guest473284
9 messages
Guest473284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 08:26
J'ai eu le meme probleme avec ma soeur sauf que c'étais pendand ma grossese je ne la voyais plus au bout de plusieures semaines j'ai étais là voir et je lui demander elle ma répondu qu'elle avait du mal a me voire comme futur maman car je suis sa petite soeur j'ai eu mon petit bout a 24ans et comme ma soeur avait 31 ans elle s'étais mise dans là téte qu'elle serais mére avant moi. Voilà peut etre que ta soeur et jalouse a moins qu'elle soit mére aussi et la je comprend pas. Voilà pour mon expérience j'espére que sa va s'arranger avec ta soeur. bisous :wink:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 08:34
[quote:a084cd31e1="titite77"]J'ai peur de lui en parler, à chaque fois que je lui dis ce que je ressent elle se vexe et on s'engueule, elle m'a toujours dis qu'elle n'aimait pas ma franchise. Elle n'a pas l'air de m'en vouloir à quelque chose... Je m'en veux de l'avoir choisi comme marraine.[/quote:a084cd31e1] Ton tit bout n'est pas encore baptisé, il est encore temps d'en changer si vraiment tu le veux... Je serais toi, j'apelerai ma soeur et lui diraitout ce que g sur le coeur..... Que pour SA filleul elle aurait pu faire un effort... Que si elle peut pas se "forcer" une soirée, comment pourrais tu compter sur elle en temps que marraine ? Dis lui, que si elle veut, tu peux en trouver une autre... Rien que pour voir sa récation.... En tout cas, c ce que MOI je ferais... Et les prob. de faimmle ca me connais... bizz à toi.... et bon courgae...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.