Mon ventre s'arrondit deja

Discussions

Auteur
bymag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 23:49
[color=indigo:17fd4e5346][b:17fd4e5346][i:17fd4e5346][color=indigo][/color:17fd4e5346] Salut les filles! Je suis à 13sa et 3 jours et je m'étonne que mon ventre s'arrondisse déjà! Je n'est pris qu'1 kg pourtant... On dit que ça commence à se voir qu'à 4 mois normalement!???? Suis-je normale??? [/i:17fd4e5346][/b:17fd4e5346][/color][/b][/i] [color=indigo:17fd4e5346][i][b:17fd4e5346][color=indigo][b]Merci d'éclairer ma lanterne...:[/b:17fd4e5346][/color:17fd4e5346]oops:
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 00:02
Coucou, chaque femme est differente et il y a des femmes pour qui ça se voit tout de suite pour moi par exemple à partir de 2 mois on le voyais déjà bien alors que j'avais perdu du poid au début!(même si je me suis bien rattraper :oops: ) bon courage et profite car ça passe très vite.
sos 3 messages
sos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 01:24
salut, je suis dans le mm cas que toi . Pour moi la dedaine a apparue à deux mois et je trouvais ca bizarre mais quelques mois plus tard, disons cinq mois plus tard, ma bédaine est devenue trop petite en tout cas. Sinon, ne t'en fais pas et prend ca relaxe.
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 09:25
Coucou, Les filles ont raison, ça varie beaucoup d'une femme à une autre. Moi aussi ça se voyait déja bien à 2 mois et souvent quand je dis au gens à combien de temps de grossesse que je suis, tout le monde me répond "vous êtes sure? la grossesse n'est pas plus évoluée?". A le différence des autres, moi j'ai pris du poids dés le 2é mois :roll: . Rassures-toi, tout est normal et le principal est que bébé et toi allez bien! Bise
sabrina068 68 messages
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 14:21
:) Salut !!! Comme beaucoup d entre vous , moi aussi j ai pris du ventre assez tôt. Je suis à ma 16 éme semaine et j ai changé de taille d epantalon y a pas longtemps et là faut que je rechange. J'ai pris 2 kgs !!!bon courage à toute Bises
bymag 5 messages
bymag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 09:13
Hello! Merci les filles ça me rassure! Je ne me vois pas encore devoir changer de taille, mais c'est pour la bonne cause. Vive l'été et ses tenues larges et légères! mdr! Juste que là j'vais plus pouvoir le cacher... J'habite dans un petit village plein de comères bien intensionnées. :lol: J'ai mon echo et le tri test la sem prochaine alors aprés ça sera le feu vert pour l'annonce générale! mdr! Encore merci à toutes et à bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.