Dilatation du rein droit et contraction

Discussions

Auteur
Message
kelia974 9 messages
kelia974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 19:45
Slt les filles,je suis à 26SA et en passant une écho car je me plaignai d'une douleur à mon coté droit,on a décelé une dilatation de mon rein droit on m'a mis sous spafon è ça c un pe calmé.et ce week end rebelote avec la douleur et en prime des contractions car mon bb bouge beaucoup,je sui allé direct aux urgences et il m'ont fé un monitoring et analyses approfondis tout est nickel.BB va bien et on m'a conseillé de me reposer(pas de ménage,pas de conduire...etc...) é c ce qe je fé.Mais meme en étant allonger g ma douleur é les contractions.Je m'en fout de la douleur ms c les contractions qui me font peur,g peur que ça fassen du mal à mon bébé et qe je le perde car il bouge beaucoup é à chaq foi qe g d contractions il fo qe j'attende longtemp avan qe bb ne recommence a bouger et ça m angoisse beaucoup car j'ai tellemen l habitude de le sentir tout le temps. si vous avez été dans ma situation,vos conseils sont les bienvenue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.