Annonce du parrain et de la maraine!!!

Discussions

Auteur
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 18:29
bonjour a toutes je suis a 5 semaines de grossesse et je voudrai savoir quel est le bon moment pour choisir parain et maraine et leur annoncer!!merci de vos reponses
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 18:34
[color=blue:107106f6ec]salut! bé le bon moment c'est lorsque tu es sûre de ton choix!! ensuite ne le fais pas trop tôt lors de ta grossesse, moi je leur ais dis à 5 mois de grossesse je crois...Mais aprés chacun le fais lorsqu'il le sent je pense![/color:107106f6ec]
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 18:35
[quote:d674443fb0="pupuce30"]bonjour a toutes je suis a 5 semaines de grossesse et je voudrai savoir quel est le bon moment pour choisir parain et maraine et leur annoncer!!merci de vos reponses[/quote:d674443fb0] Je ne peux pas de répondre, je ne compte pas le faire baptiser ! Mais je pense, que c'est mieux en fin de grossesse... C'est ce que je ferais, je crois (disons vers le 7 ou 8ème mois). biz
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 18:47
merci car notre choix est fait mais on veut pas le dire trop tot c est pour sa
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 20:56
Nous on les fera baptiser. J'ai laché un nom de marraine à l'intéressée parce qu'on a eu une coup dur et qu'elle a été super présente et réconfortante. Donc elle méritait bien qu'on lui dise qu'elle allait être marraine !! Par contre pour les 3 autres on a encore rien dit, on n'est pas 100 % sûrs, on attendra peut être les 7/8/9 emes mois.
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 22:39
Coucou, Nous on ne le dira qu'une fois que bébé sera la, comme ça, ce sera la bonne surprise pour tout le monde! Bonne grossesse, bise
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 22:45
et ben nous on savait déjà qui serait le parrain et la marraine avant même la conception, notre "selection" nous parraissait logique !!! Donc le jour où j'ai su que j'étais enceinte par le test pipi, mon homme a telephoné à sa soeur et lui a demandé quelles été les responsabilités lorsqu'on devenait marraine. Elle lui a demandé pourquoi il lui posait cette question trop bizzare, et il lui a répondu tout simplement qu'elle avait 9 mois pour y réfléchir !!! Je trouvais cette annonce trop sympa bien que j'aurais préféré la lui posait en face mais on été tellement content de savoir qu'on allait être parent qu'on a pas vraiment réfléchi !!! Pour le parrain qui est mon jeune frère, il savait que de toute facon c'était lui "l'élu" donc pas vraiment de grosse surprise, voilà.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.