Posté le : 08-08-2007 à 17:24
[quote:78e3faf804="ac51 aurore"]tu sais ca m'inquiétait aussi, et au final je m'aperçois que c'est pas si compliqué, faut s'organiser c'est tout... moi je suis aux prémices de la diversification, mais comme je te disais rassures toi, bcp de marques ont prévu des recettes sans lait, y'a blédina qui fait, y'a la marque hipp aussi (bio) et nestlé également, donc pour nourrir bébé ca devrait aller, le plus chiant ca va être pour les gateaux et les yaourts, là par contre c'est déjà plus délicat, mais sur le net y'a des sites avec des recettes sans lait tu trouveras de précieux conseils, et dis toi bien que cette allergie est très courante, et pas forcément définitive!!![/quote:78e3faf804]
Merci beaucoup pour tes conseils.J'aurais des petites questions :
As tu fait le test diallertest a ton fils?Car ma fille l'a eu mais il s'avere qu'il est negatif, mais le medecin m'a dit que pr lui c forcement une allergie aux prot de lait de vache, il attend les resultats definitif de la prise de sang
As tu trouver une bledine qui ne contient pas de prot de lait de vache?
Est ce que ton fils a eu des problemes de poids?Car le medecin m'a dit qu'elle grossirait bcp moins vite.Actuellement elle fait 4kg900 pour 56,5 cm
Si tu as des adresse de site de recette je suis preneuse!Merci bcp pour tout