Allergie aux proteines de lait de vache (Page 2)

Discussions

Auteur
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 22:46
Nous avons eu les resultats de la prise de sang et tout est negatif.Le medecin du laboratoire m'a expliqué que c'etait sur les taux sont trop bas, donc ma louloute n'est pas allergique aux proteines de lait de vache :D Je vais voir maintenant lundi avec mon medecin traitant pour connaitre la cause de la reaction qu'a faite Ambre et si nous retentons le lait normal.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 11:43
[quote:77c238137c="futuremum"]Nous avons eu les resultats de la prise de sang et tout est negatif.Le medecin du laboratoire m'a expliqué que c'etait sur les taux sont trop bas, donc ma louloute n'est pas allergique aux proteines de lait de vache :D Je vais voir maintenant lundi avec mon medecin traitant pour connaitre la cause de la reaction qu'a faite Ambre et si nous retentons le lait normal.[/quote:77c238137c] une bonne nouvelle!!!! il va lui faire faire d'autres tests??? elle a pt etre juste le système digestif fragile....
SylvaineP2 4 messages
SylvaineP2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 15:29
Bonjour tout le monde, [quote:987f0a3d94] Nous avons eu les resultats de la prise de sang et tout est negatif.Le medecin du laboratoire m'a expliqué que c'etait sur les taux sont trop bas, donc ma louloute n'est pas allergique aux proteines de lait de vache Very Happy [/quote:987f0a3d94]:D Bonne nouvelle c'est sûr. En tout cas si toi ou d'autres mamans ici présentes ont besoins d'informations sur l'allergie aux protéines de lait de vache je voulais vous conseiller un blog très intéressant sur cette allergie : www.aplv-leblog.com. Très instructif, ce sont des professionnels de la santé qui vous répondent directement sur cet espace ! Biz
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 18:54
[quote:aa5a863179="Sylvaine_P"]Bonjour tout le monde, [quote:aa5a863179] Nous avons eu les resultats de la prise de sang et tout est negatif.Le medecin du laboratoire m'a expliqué que c'etait sur les taux sont trop bas, donc ma louloute n'est pas allergique aux proteines de lait de vache Very Happy [/quote:aa5a863179]:D Bonne nouvelle c'est sûr. En tout cas si toi ou d'autres mamans ici présentes ont besoins d'informations sur l'allergie aux protéines de lait de vache je voulais vous conseiller un blog très intéressant sur cette allergie : www.aplv-leblog.com. Très instructif, ce sont des professionnels de la santé qui vous répondent directement sur cet espace ! Biz[/quote:aa5a863179] et bien merci bcp pour le lien, car moi je vais en avoir besoin, c'est sur!!!
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 17:11
Bonjour, Ma fille Kléa a connu ce souci. Nous l'avons donc passée sous Soja et à 18 mois, nous avons tenté, par petites doses de réintroduire la protéine de vache (sous forme de yaourths). Cela s'est bien passé et depuis aucun souci (elle a maintenant 7 ans 1/2). Cela peut donc évoluer dans le bon sens. Bon courage. Isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.