Bebe ne boit pas bien ses bib' ??

Discussions

Auteur
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 15:47
Bonjour Voilà je m'inquiète car ma fille a 10 jours et elle prend des bib aussi bien de 90 que de 50 et que les jours passent et ça n'évolue pas. Est ce normal ?? à savoir qu'à la maternité elle prenait bien les bib comme il faut. J'ai tout essayé : lait en poudre, lait liquide, tout type de tétines etc... est ce que ça peut venir des bib qui ne lui conviennent pas ?? Je me pose beaucoup de question et j'ai peur qu'elle fasse des carences du fait de ne pas beaucoup manger. Je l'ai fait peser il y a 3 jours et elle a bien pris du poids, mais j'ai peur que ça ne dure pas. Merci de me guider !
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 16:02
c sur que 90 et 50ml c pas pareil mais ne la force pas 50c pas mal je trouve mon fils boit 90 et il a 1mois et demi mais c vrai que cela varie bcp temps qu'elle grossie comme il faut t'inkiet pas son estomac grossi petit à petit :wink:
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 16:05
si elle prend bien du poids ne t'inquiète pas trop, ce qui m'inquiete c'est qu'elle n'a que 10 jours et que tu aies dejà essayé tout ça ! Normalement elle prend ce dont elle a besoin , ne lui change pas trop souvent de lait, sauf si elle a mal au ventre et que le lait ne lui convient pas, quand aux ttetines, prends les tetines premier age et laisse lui le temps de s'y faire. bises
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 18:52
[quote:0d095cc644="emi01"]Bonjour Voilà je m'inquiète car ma fille a 10 jours et elle prend des bib aussi bien de 90 que de 50 et que les jours passent et ça n'évolue pas. Est ce normal ?? à savoir qu'à la maternité elle prenait bien les bib comme il faut. J'ai tout essayé : lait en poudre, lait liquide, tout type de tétines etc... est ce que ça peut venir des bib qui ne lui conviennent pas ?? Je me pose beaucoup de question et j'ai peur qu'elle fasse des carences du fait de ne pas beaucoup manger. Je l'ai fait peser il y a 3 jours et elle a bien pris du poids, mais j'ai peur que ça ne dure pas. Merci de me guider ![/quote:0d095cc644] moi aussi jai esseyé boucoup de biberon et jai trouver a forme mon bébé a 26 jour é mange 120 avec les biberon doddie acheté en pharmacie et la tetite pareil en 1er age
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 19:02
[b:b7d3f5751e][color=green:b7d3f5751e]Moi aussi mon fils a du mal avec ses bibs depuis qu'on est passé au 2ème âge j'ai déjà changé de lait pour un transit mais je dois mettre de la blédine dedans et ça le contipe un peu d'où le lait transit mais monsieur fait aussi des caprices du genre je ne bois pas avec papa mais avec maman en regardant bin papa l'air de dire tu vois je bois avec maman lol il est censé boire 4X160 voir plus et là on tourne autour de 130 par bibi voir moins quelques fois mais je ne le force pas sinon il se fait vomir au bout de 45mn 1h j'arrête tout et si il a faim plus tard et bien je refais un bib mais jusqu'à présent pour lui 4 bib c'est 4 il est trop malin lol! du moment qu'il se porte bien et qu'il prend du poids ça va![/color:b7d3f5751e][/b:b7d3f5751e]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 19:09
moi ce st les bib de chez dodie les mam et javoue ma fille adore.....!!! le lait jai pris guigoz confort car elle regurgité bcp!!! voila au niveau des quantité on é pa encore au point!!! elle a 22j voila
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 21:20
moi j'ai des bib tefal mais je vois pas en quoi les changer changerait quelque chose ?? mon stérilisateur ne prend que les bib étroits alors je sais pas si je peux changer de bib ou alors faut aussi que je change de stérilisateur. Moi au niveau des bib on est entre 6 et 7 ça dépend des jours c'est normal ???
stefnaznie 15 messages
stefnaznie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 09:03
salut! d'abord je sais que c'est facile à dire mais on s'inquiète beaucoup quand ils sont bébés alors qu'il faut simplement écouter son coeur et son bébé !! s'il ne veut que 50 il en prend que 50 et du moment qu'i prend du poids c'est bon !! En ce qui concerne les biberons moi j'ai des mois et des euros pour trouver le bon et j'ai opté pour le doddie mam que l'on trouve qu'en pharmacie et qui ne rentre dans aucun stérilisateur mais tant pis quand tu vois ton bébé qui prend tout son bib et avec plaisir tu ne te pose plus de question. Moi il a commencé à faire ses nuits suite à ça aussi. Je ne sais pas si ce sera la bonne solution pour ton bébé car chaque bébé est différent mais j'espère t'avoir aidé. Je te souhaite bon courage dans l'apprentissage du rôle de maman, qui est loin d'être simple. Un dernier truc vraiment ecoute toi, toi seule sait ce dont ton bébé a besoin!! fais toi confiance!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.