Posté le : 06-08-2007 à 15:39
[quote:4ac02b84d5="xorums"]Mon bebe à 1 mois et je voudrai savoir comment peut on le consoler quand il fait des crises de pleurs? Car il est vraiment insupportable, malgré qu'il ait mangé, propre, eu des calins voire meme des chansons... il deviens tout rouge et crise!
Le médecin l'a consulté depuis peu et n'a rien trouver d'anormal.. colique et tout.. je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peu m'aider..[/quote:4ac02b84d5]
En générale,jusqu'à ses 2/3 mois les bb ont des problemes de gaz qui leurs font extremement mal,assure toi qui est bien fait son rot pas forcement qu'après la tété ou prend le dans tes bras dans la position pour faire sortir son rot puis marche normalement ca peut le calmer car ca les bercent et calment car ca leur rappelle leurs vies dans le ventre maternel.
J'ai une petite fille de 4 ans elle ne m'a pas fait trop de crise, là j'attend des jumeaux mais j'ai mes neveux qui faisait les mm crises, ils pleurait tellement kil devenait tout rouge, comme sil aller exploser on avez l'in*mpression kil aller s'ettouffer car dans les pleur il rester parfois sans voix.ca peut peut etre te choquer mais si ses crise de pleurs ne passer pas on les mettaient dans une couverture puis à 2 ont les bercer dans la couverture ce qui les calmer directement c'est à dire 2 personne s tiennent la couverture l'un à une extremeité et l'autre tiens la couverture de l'autre extremité puis on le berce doucement comme sil ete dans un hamac c'est tres efficace...
c'est une méthode qui vient de ma culture, mais les bebe aiment trop ca...
enfin tu peux essayer si tu veux j'ai d'autre methode si tu veux.meme si certain pediatre conseille de les laisser pleurer seul dans leurs lit moi je suis contre ...
Enfin bon courage à toi !!!