Bebe au sein tout l'apres midi

Discussions

Auteur
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 13:34
J'ai un ptit souci. Tous les après midi bébé veut être dans mes bras ou au sein car dès que je veux le coucher même si il est changé et qu'il a mangé il n'y a rien à faire, il pleure. Ca commence vers 15h en général et ça peut durer jusqu'au soir 20h 21h alors quoi faire? Il n'a que 1 mois 1/2. Je ne peut rien faire même pas une sieste comme c'est conseillé quand bébé est censé dormir. Merci pour vos conseils.
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 13:40
mon petit loup a le même age et c la même chose mais le soir de 20h à 22-23h le seul truc qui m'aide c un petit bain, ça le calme et avant du moment qu'il a bien tétée il s'endort mais j'avoue des fois c long....
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 13:40
[quote:dfb10f4bc6="Ondine"]Il est peut-être simplement angoissé quand tu le laisse seul, il a besoin de ton contact. Tu as essayé de faire une sieste en le gardant contre toi?[/quote:dfb10f4bc6] oui contre moi il dort mais c'est pas bon pour son dos.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.