Posté le : 06-08-2007 à 22:59
perso, je pense faire comme toutes, je cherche la faille !!! La couche, le bib, le calin, l'angoisse du soir etc.... Ce que je fais quand rien n'y fais, j'enlève le t shirt que je porte et je lui mets sur la figure. Ne vous inquiétez pas je ne lui laisse pas sur le visage, je reste à coté sans trop qu'il me voit, je lui carresse le visage avec mon t shirt pour qu'il sente mon odeur et il s'endort. Mais si ca ne marche, je le prends au bras et je lui parle pour le rassurer et pour qu'il s'endorme car en général il me fait des grosses crises quand il est fatigué et qu'il ne trouve pas le sommeil. C'est pas la solution mais il me fait ça rarement, je pense que c'est l'angoisse de l'abandon même si c'est un peu tôt !!! Essaye le coup du t shirt, tu lui mets sur le matelas de la nacelle, tu le laisse un peu pour qu'il se rassure avec ça. Et si tu es fumeuse, en attendans qu'il se calme tu t'en grille une sinon tu vas dans une autre pièce 5 minutes, en attendant de voir la suite, COURAGE !!!