Pleure...qu'es ce que je dois faire...

Discussions

Auteur
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 09:15
bonjour voila mon bebe va avoir 3 mois dans 8 jours et je ne sais pas quoi faire pour le coucher du soir... j'allaite mon bebe donc en general teter vers 20h30 (sachant qu'il est super bien regler la journee il tete toutes les 4 heures mais quand vient le soir il tete plus) ensuite j'attends les signes d'endormissement, il commence a chouine donc je le couche dans son lit mais la les pleure redouble.... ma question c'est doit je le laisser pleurer ? en effet j'entends tout et son contraire : que je dois le laisser pleurer alors j'ai essaye ca a marche une fois et les autres fois j'ai trop mal au coeur...meme si je vais le rassurer il me semble que c'est pire alors apres j'ai peur de le mettre en insecurite car d'autres disent de ne pas le laisser pleurer car il a besoin de savoir qu'on est la (je suis plutot partisante pour pas laisser pleurer les bb) mais du coup comment l'endormir car j'ai beau le berce dans mes bras il est trop enerve pour s'endormir ( je precise qu'il n'a pas de sucer par son propre choix il prefere le pouce...) Enfin comme vous le voyez je suis perdue...desole pour la longeur et j'espere que vous avez tout saisie car mon recit et comme mes pensees "brouille" j'aimerais savoir comment vous faites merci pour vos reponses
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 09:29
et bien moi c'est rare mais quand t'il le fait le soir je le laisse pleurer pendant quelques minutes et si sa marche pas c'est qu'il a pas envie de dormir mais plutot calin alors c'est bisous et calins pendant quelques minutes et ca marche, voila pour mon exp mais bon c'est vrai que mon ptit mathieu est un ange alors.. :wink:
alinelebre 35 messages
alinelebre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 09:30