Douleurs 3 mois apres accouchement

Discussions

Auteur
97 messages
Guest39764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 17:53
coucou les mams! je suis un peu inquiete j'ai des maux de ventre inabituelles depuis 1 semaine! sauf que ça se transforme en reel crise, plier en 2 en larme mon cheri ne sachant que faire devant mes cris! ça dure 30 minutes, ça prends les tripe! brule un peu l'estomac et fini en nausé! meme si 1er jour de mes regles, as le retour de couche car deja eu! enfin je crois... ce ne sont pas des douleurs ovaires et cie... c'est different.. avez vous eu des symptomes pareil vers 2/3 mois apres accouchement?? merci de vos comms
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 17:58
moi non je n'ai pas eu ça, mais je te conseille d'aller chez ton docteur au plus vite.. courage!!
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 18:02
slt sa ne serait pa ta vesicule biliaire qui te ferai sa j ai eu pareil que toi et j ai du me faire operer pour me la retirer j avais tro mal et tes symptome me font penser a sa tu devrai aller voir ton toubib lui pourrai te dire koi bisou
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 18:45
ca peut etre des crise de foie consulte...
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 22:46
[color=green:e3ad62f587][b:e3ad62f587]Coucou, Comme maman en or tes symptomes me font pensé quand je faisais des crises du à ma vésicule biliaire que je me suis fait retiré aussi. En fait ça fait des nausés genre crise d'angoisse mal au dos au thorax ça fait un peu genre gastro mais en 10X fois pire. Je serai toi je consulterai parce que si tu viens à fair une pancrétite je ne te souhaite pas j'ai cru que j'allais mourrir tellement ça douille. Tiens nous au courant et ne tarde pas mieux vaut consulter pour rien que trop tard! Bises![/b:e3ad62f587][/color:e3ad62f587]
Guest39764
97 messages
Guest39764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 14:29
merci les filles je n'y suis toujours pas allé pas bien!!!! j'irais quand je pourrais et surement pas avant la visite des 4 mois de mon tchoupi!! pour le moment ça n'ai pas revenu mais j'en parlerais la prochaine fois au doc promis! et pi là ils sont tous en congés aussi c'est malin!! moi j'aime bien faire ça en periode de vacances et le dimanche surtout! hihihi!!! @@@@++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.