A partir de quand les colique

Discussions

Auteur
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 17:31
helllo je suis maman de juju depuis 10 jours et je voulais savoir a partir de qund les colique de bebe commence car ma puce ne reste pas tranquille je la trouve difficile donc je voulais savoir si cela pourait etre des colliqus merci deja pour vos reponses
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 17:38
oui, les bebes peuvent faire des coliques des la naissance, c'est peut etre son lait qui ne lui convient pas, et puis il fait chaud aussi, masse lui doucement le ventre quand il est agité, et consulte le pediatre pour lui en parler.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 17:45
il se peut qu'elle est des coliques, pour mon fils ça a commencé vers 3 semaines (pendant2-3 semaines)... si elle hurle sans arrêt, se tortille, a le ventre dur... c'est probablement ça ! Il existe des "sirops" aux plantes, de l'eau de chaux, peut etre de l'homeopathie ... va voir a la pharmacie, ils pourront t'aider ! Sinon masse lui le ventre... Nous on le mettait sur le ventre sur notre bras et on marchait, ça le calmait... Courage !!!
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 18:39
merci pour vos reponses je vais effectivement phoner leur pédiatre pour voir un peu c'est vrais que quand je la met sur le ventre elle se calme , bonne fin de journée
bagherra 6 messages
bagherra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 13:53
coucou moi il en a eu a partir d'un mois et il était pourtant au lait maternel. On le balladait aussi sur le ventre et ça le calmait on mettait aussi un biberon de babysoif au fenouil et ça le calmait aussi. Tout est rentré dans l'ordre un mois plus tard. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.