Posté le : 05-08-2007 à 15:58
[quote:1d5e5ff1e2="emi01"]Bonjour,
Ma fille a 9 jours et dors très mal la nuit. Depuis 2 nuits, elle dort de 4 h à 8 h et 6 h à 8 h du mat', autant vous dire que je suis crevée ! Elle n'arrête pas de pleurer, alors qu'elle a mangé, elle est propre, n'a pas de fièvre, bref avec le papa on ne sait plus quoi faire !
En plus elle ne mange pas beaucoup, on cherche désespérement LA tétine qui lui convient (non encore trouvée ce jour)
Merci de m'aider[/quote:1d5e5ff1e2]
ou la pleins de raisons seraient à recenser! deja ils ont besoin de pleurer! d'evacuer leurs stress peur et nouveauté du monde! surtout apres etre resté 9 mois bien au chaud nickel!
les colliques qui nous tue le moral qui dure + ou - 3 mois! surtout 2 en générale! pleur inexpliqué ou ils se tordent de douleur sont rouge ecarlates hurle et remus les jambes pour faire passer le mal! dans ces cas tres rares sont les soluces mais y'en a qq unes qui soulagent et attenuent!
sinon votre stress à vous logique parents plus dur metier du monde, peur de mal faire, fatigue stress... hop ça il deteste nous sentir comme ça!!
a toi de voir si tu peux nous detailler les symptomes , ton bébé et vous si vous vous sentez bien ou non??
mais j'avoue là mon fils à eu 3 mois mercredi on voit direct le cap passé, le meilleur à venir!
attention tous les bébés ne sont pas dur jusqu'a leur 3 mois disons qu'en général se sont les + dur à vivre!
confie toi un max, parles à ton entourage, decompresse par toute façon possible.....