Grand pere suite

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 12:29
voila vendredi a ete un jour stressan que je me serai bien passer j'ai ete passer la journee avec mon papa et ma belle mere et j'ai annoncer la venue de ma ptite crevette j'aurai du me taire pffff mon pere et un raleur nee et en plus je vai avoir toute la famille de sont coter sur le dos et ca je pense que c'est pire qu'un acouchement le plus drole dan tout ca c'est que depuis vendredi soir je n'ai plus de nausee :roll: voila je voulai juste raconter ma belle journee de vendredi crolee
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 13:26
salut toi! ba pas facile ton histoire!!! mais tu sais, c'est pas la famille qui va le faire vivre ce bébé, c'est toi! je sais qu'il faut du soutiens, j'en suis conciente mais pense d'abord a vous deux... :wink:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 17:45
moi quand je l'ai annoncer a ma mere elle dit " c'est bien que veux tu que sa me fasse" j'ai etait tres vexer et pleine de douleur mais je pense qu'elle n'avait pas bien reagit car peux de temps apres elle ma couverte de pardon et d'amour pense d'abord a toi et a ton ptit bebe gros bisous courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.