Posté le : 11-08-2007 à 19:18
[quote:12d5fba0fa="poussin01"][quote:12d5fba0fa="virbon"]Bonjour
Je voudrais savoir si des mamans utilisent le lait guigoz transit ?
Actuellement, j'utilise le lait guigoz évolia permier age, mais ma puce a beaucoup de coliques et a du mal à faire son petit caca. Je suis obligé de lui faire des massages sur son bidou pour l'aider. Donc on a pensé à lui donner le lait guigoz transit, mais il est noté dessus que c'est pour les nourissons acidifiés (???). Je ne voudrais pas lui donner ce lait si cela ne lui convient pas.
Pensez vous que je puisse lui donner, et donc changer de lait ?
Mon pédiatre ne revient de vacances que le 16 août, et je ne veux pas attendre aussi longtemps...[/quote:12d5fba0fa]
Je ne connais pas ce lait donc je ne peux pas te donner mon avis dessus, mais par contre garde ton lait et met de l'eau Hépar ça aidera ton bébé à faire son caca, tu peux aussi mettre des gouttes de fenouil ça calmera ses coliques!
Essaye et tiens nous au courant![/quote:12d5fba0fa]
Salut
Même avec le lait transit, cela fait deux jours qu'elle n'a pas fait caca. J'ai acheté de l'hépar, mais on m'a dit qu'il ne fallait pas tout mettre comme eau, qu'il fallait melangé, genre 1/3 d'hépar et le reste d'évian. Mais toujours pas de caca en vu.
Ma question est la suivante : est-ce que je peux mettre la totalité d'hépar dans son biberon ou non ?