Idee originale pour annoncer notre grossesse a nos parents??

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 19:50
Bonjour à toutes!! Comme le dis le titre, je recherche des idées originales pour annoncer ma future grossesse (et oui, je ne suis pas encore enceinte mais juste en TP!! lol) à mes parents. J'aimerais le leur dire d'une façon originale, c'est pourquoi je vous sollicite. Alors, n'hésitez à me donner pleins d'idées!! :D MERCI d'avance pour vos réponses :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 19:54
lol!je ne veux pas tout gacher mais les tp peuvent durer longtemps tu ne risque pas de te sentir décu si tu dois leur faire la surprise ds 2 ans!e suis peut etre trop réaliste,lol!!bon peut etre queles fille pourront te donner des idées!moi je serais du genre: photographié mon test etl'envoyer la photo par la poste en écrivant dessus a qui appartient ce test??!!??
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 20:17
moi je te propose que quand tu est au courant tu vas chez tes parent ou tu leur envoye un paquet de cafe grand mere tu verra si elle comprend ses tres original tu me dira si sa te plait bon courant t'inquiete sa peut etre long comme rapide moi j'ai mis 6 mois pour avoir mon premier mes plus ti pense plus ses long bisouset bon courange
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 14:29
Merci pour vos réponses!! Je sais que les TP peuvent durer un long moment mais c'est juste que je réfléchissais à comment je pourrais leur annoncer d'une façon originale et du coup, j'ai pensé au forum qui pouvait m'aider... C'est juste comme ça pour délirer. D'ailleurs, vos idées sont plutôt sympa (le paquet de café grand-mère est ma préférée) :D
Guest39764
97 messages
Guest39764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 16:11
[quote:92a58aab60="crumpette"]Merci pour vos réponses!! Je sais que les TP peuvent durer un long moment mais c'est juste que je réfléchissais à comment je pourrais leur annoncer d'une façon originale et du coup, j'ai pensé au forum qui pouvait m'aider... C'est juste comme ça pour délirer. D'ailleurs, vos idées sont plutôt sympa (le paquet de café grand-mère est ma préférée) :D[/quote:92a58aab60] c'est ce que j'ai fait pour ma belle mère, la maman de mon cheri! un paquet de café grand mère! au debut mdr elle me regarde et me dis ba merci bichette ( dans un papier kdo le jour de son anniv en + on lui à annoncé!) mais tu sais que j'aime pas le café! apres on s'est tut! et là elle relis café grand mère, ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! trop fort!!! sinon une lettre du genre tu es malade, je crois que la vie est venu se greffer dans mes entrailles et que votre descendance est en cours de chemin .. un truc dans ce style là!!!
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 16:29
Bonjour, pour bb1, j'avais acheté 2 paires de petits chaussons, une paire bleue et une rose, emballée dans 2 paquets différents. J'ai été chez mes parents, je leur ai donné un paquet chacun, ils ne se doutaient de rien. Je te dis pas leur tête quand ils ont ouvert! Mon père a compris de suite, ma mère été plus surprise donc elle est restée un moment à regarder les chaussons... mais c'était super! Pourr bb2, on l'a annoncé le 1 janvier en buvant le champagne et en souhaitant la bonne année à tout le monde et en annonçant la bonne nouvelle. Voilà pour moi! Bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.